Cross Indoor J-4 : les concurrents vous attendent ce samedi !
Les engagements sont confirmés : 12 couples prendront le départ ce samedi 22 janvier à 19h pour le Cross Indoor de Saumur. Le spectacle commencera dès 18h30 avec la traditionnelle reconnaissance commentée.
Parmi eux, on retrouve des habitués qui ont déjà fait leur preuve sur ce format, mais aussi quelques jeunes couples très prometteurs. C’est notamment le cas de Héloïse Le Guern, 23 ans, qui s’élancera pour la 1ère fois sur cette épreuve atypique, et de Julie Simonet. Cette jeune Landaise, à seulement 21 ans, a déjà gagné 5 médailles en Championnats d’Europe et s’est classée 4ème de son premier 4* au Pouget. Elle a couru avec brio son premier cross Indoor au Mans le mois dernier associée à son fidèle Sursumcord’Or (photo ci-dessous). Malgré un tirage au sort défavorable, elle a frôlé le podium (4ème) et sera donc une concurrente sérieuse et attendue ce samedi.
Le N°1 Français dans le classement International FEI, Maxime Livio, aura ses supporters à domicile. Bien qu’ayant enregistré plusieurs classements, il n’a encore jamais gagné ce format si particulier. En revanche des gagnants, il y en aura puisqu’on compte la présence de Luc Chateau (gagnant 2020) et Sébastien Cavaillon (gagnant 2018).
- Sébastien CAVAILLON avec Black Pearl Z
- Luc CHATEAU avec Propriano de l’Ebat
- Amaury CHOPLAIN avec Beaune d’Epte
- Albert HERMOSO FARRAS avec Keenabout Wonderland Z
- Albert HERMOSO FARRAS avec Quilate
- Stéphane LANDOIS avec Atos Barbotière
- Héloïse LE GUERN avec Canakine du Sudre Z
- Pascal LEROY avec Dior du Léou
- Maxime LIVIO avec Boleybawn Prince
- Regis PRUD’HON avec Kaiser HDB
- Jeanne ROSSEZ avec Unplugged
- Julie SIMONET avec Sursumcord’Or
Le Cross Indoor s’inscrit dans le cadre des Journées du Complet, deux jours de conférences-débats et clinics animés par les meilleurs spécialistes de la filière (vétérinaires, juges, éleveurs, cavaliers, entraîneurs…)
– 30% de réduction pour les groupes de 5 à 9 personnes et pour les adhérents de France Complet
– Accès live Internet : 10€
– Port du masque obligatoire dès l’âge de 6 ans sur l’ensemble du site
– Vente et consommation de boissons et d’aliments interdites