Archives – Circuit des 7 ans Amateur
Retrouvez ici toutes les éditions du Circuit des 7 ans Amateur !
depuis 2014
Félicitations à Galaxie Saint Loup, gagnante de la Finale du Circuit des 7 ans Amateur sous la selle d’Iris Toncourt (lisez l’article ici) et à Gavotte du Mané Roz, gagnante du Critérium du Circuit des 7 ans Amateur sous la selle d’Alix de Hercé (lisez l’article ici) !
Résultats de la Finale 2023 :
- Galaxie Saint Loup (SF, Canturo X Océane d’Argonne par Folamour du Bois) montée par Iris Toncourt
- Georgio de la Haye (SF, Montender X Vénus de la Haye par Quaprice Boismargot Quincy) monté par Angélique Poulard
- Golden Boy du Shiloh (OC, Montender X Paquita de la Tour par Gazouillis) monté par Axel Avril
Résultats du Critérium 2023 :
- Gavotte du Mané Roz (SF, Contendro X Minx du Mané Roz par Yarlands Summer Song) montée par Alix de Hercé
- Gin Kas Koadig (SF, Upsilon X Astuce Koadig par Dollar DelaPierre) monté par Vanessa Schwartz
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « Meilleur 7 ans – Amateur 1, 2023 » :
- GHOST D’AUGUISY (OC par Casting (Holst) X Flicka du Reverdy (SF) par Le Tot de Semilly (SF)), monté par Franck Bougeant à Saint Mars d’Outillé.
- GOYAVE DE SEYE AA (AA par Upsilon (AA) X Appy de Seye (AA) par Eersteling du Leou (SF)), montée par Lalla Galibert au Pouget.
- GERBOFRED (SF par Cher Epoux (SF) X Ortie Brune (SF) par Silver Brown (PS)), monté par Océan Seroux à Fontainebleau.
- GRAFFITI D’EMS (SF par Canturo (Holst) X Ozanna d’Artoire (SF) par Vondeen (SF)), monté par Victoria Daguerre à Pompadour et à St Médard.
- GALINKA DES COUDRAS (SF par Vagabond de la Pomme X Tactile de l’Isle (SF) par Opium de Talma (SF)), montée par Sabine Grout à Saint Mars d’Outillé, à Fontainebleau et au Lion d’Angers.
- GANDHI DU MAS (SF par Quantum (Holst) X Orée du Heup (SF) par Kannan (KWPN)), monté par Magali Canieut à Vernoil.
- GUINESS DES BRANDIERES (SF par Tornesch (KWPN) X Quassia Delaumare (SF) par Verdi (SF)), montée par Sébastien Aubry à Grosbois.
- GAVOTTE DU MANE ROZ (SF par Contendro (Holst) X Minx du Mane Roz (SF) par Yarlands Summer Song), montée par Alix de Hercé à Vernoil et à Corlay.
- GARY DU GRIZZLY (SF par Ulmar Mail (SF) X Jaina de la Lochere (SF) par Subis (SF)), monté par Gaby Bancillon au Pouget.
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « Meilleur 7 ans – Amateur Elite, 2023 » :
- GEORGIO DE LA HAYE (SF par Montender (KWPN) X Venus de la Haye (SF) par Quaprice Boismargot Quincy (Holst)), monté par Angélique Poulard au Pin.
- GOLDEN BOY DU SHILOH (OC par Montender (KWPN) X Paquita de la Tour (TF) par Gazouillis (TF)), monté par Axel Avril à Vannes.
Podium de la Finale du Circuit des 7 ans Amateur :
1er : FESTINA’R DU MONT et Aurélie PEYTEL
2ème : FONTENDAYA DE L’O et Marion PACHET
3ème : SLYDE DU HANS et Valérie DEGUILHEM
Podium du Critérium du Circuit des 7 ans Amateur :
1er : FINN MAC COOL et Marion DEBONO
2ème : FOREST JUMP MARCYAN et Lou-Ann FISCHER
3ème : VELVET POMPADOUR AA et Camille LACAM
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « Meilleur 7 ans – Amateur Elite 2022 » :
- FONTENDAYA DE L’O (SF), par Montender (KWPN) et Maya de la Vallée (SFA) par Verdi (SFA), montée par Marion Pachet à Lavort.
- FEST NOZ DU MANE ROZ (SF), par Upsilon (AA) et Minx du Mané Roz (SF) par Yarlands Summersong (SE), montée par Alix de Hercé à Saint Mars d’Outillé.
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « Meilleur 7 ans – Amateur 1 en 2022 » :
- FONTENDAYA DE L’O (SF), par Montender (KWPN) et Maya de la Vallée (SFA) par Verdi (SFA), montée par Marion Pachet à Vedène.
- JEALOUS GUY YSANDRE (SBS), par Augenblick Ysandre (PFS) et Nadjem Astola (CS) par Lawrence (BWP), monté par Constance Waneukem à Saumur, à l’UCPA Saint Médard en Jalles, à Vernoil et à Pompadour.
- FOOTZEL DUVERIE (SF), par Nartago (SFA) et Gazelle de Lavigne (SFA) par Persan II (SFA), monté par Cécilia Moreau à Fontainebleau.
- VELVET POMPADOUR (AA), par Olala de Buissy (AA) et Vitesse Folle (AA) par Veloce de Favi (AA), montée par Camille Lacam à La Flotte en Ré.
- FEU FOLLET D’EMS (SF), par Flipper d’Elle (SFA) et Lune d’Ems (SFA) par Veloce de Favi (AA), monté par Valentin Quittet Eslan à La Flotte en Ré.
- KONTESSA (KWPN), par Faraday (OES) et Ramona (OES), montée par Aline Langlois à Wallers.
- FIGHTER FLY (SF), par Montender (KWPN) et Concordia DC (SI) par Concorde (KWPN), monté par Ines Cohen à Saint Quentin en Yvelines et à Jardy
- FAUVE DE MAZEROY (SF), par Marlou des Etisses (SFA) et Rose Anna (SF) par Smadoun (PS), montée par Ombeline Brechet à Vernoil.
- FELIN D’ANCHAT, par Aldo du Pleissis (SF) et d’Aida D’Anchat (SF) par Apache d’Adriers (SFA) monté par Romain Levent à Vernoil et au Lion d’Angers
- FALLAIT Y PENSER (SF), par Tostaky de la Loue (SF) et Oria d’Orion (SFA) par Rox de la Touche (SFA) montée par Anne Bouyer à Cognac.
- FINLANDE DU LOIR (SF), par Quinoto Bois Margot (SF) et Islande du Bas (SF) par Socrate de Chivre (SF) montée par Alice Cormier au Pouget
- FESTIF D’EOLE (SF), par Montender (KWPN) et Maritza des Hayettes (SF) par Banboulat du Thot (SF), monté par Astrid Saint-Gilles au Vernet
- FEST NOZ DU MANE ROZ (SF), par Upsilon (AA) et Minx du Mané Roz (SF) par Yarlands Summersong (SE), montée par Alix de Hercé à Corlay
- FLORIDE DE LA LANDE (SF), par Valmy de la Lande (SF) et Judee de la Lande (SF) par Aiglon de la Lande (SF), montée par Lucie Peters au Mans
- POLLY (BWP), par Carpaccio (Holst) et Amanda (OES) par Lucnaor (OES), montée par Justine Villanueva à Pompadour
- FUNKY DE RIVERLAND (OC), par Quality Bois Margot (SF) et Jaquette (SF) par Quito de Baussy (SF), monté par Florian Fouquet au Lion d’Angers
♦ Règlement 2022 :
Les épreuves se courent sur Amateur 1 avant le 7 juin et Amateur Elite au-delà de cette date. Le meilleur 7 ans qui termine dans le 1er quart sur chacune de ces épreuves est automatiquement récompensé, dès lors que le cavalier est adhérent de France Complet.
→ La Finale 2022 se courra sur le CCI2*S de l’International de Lignières, du 29 septembre au 2 octobre 2022.
→ Le Criterium (petite finale) 2022 se courra sur le CCI1* de l’International de Saint Quentin en Yvelines (SQY), du 7 au 9 octobre 2022.
♦ Conditions de participation pour la Finale et le Criterium :
Il n’est pas nécessaire d’avoir obtenu un classement sur une Amateur 1 ou Elite pour participer à la Finale des 7 ans Amateur, mais les résultats qualificatifs de l’épreuve restent obligatoires.
Ce circuit est réservé aux adhérents de l’association et licenciés Amateur. NB : pour les cavaliers étrangers, il faudra nous fournir une attestation sur l’honneur précisant que vous êtes bien un cavalier Amateur.
Aucun frais d’inscription supplémentaire n’est requis, la participation à l’une des deux finales est automatiquement prise en compte dès lors que le couple répond aux critères requis.
Les cavaliers doivent se conformer au règlement fédéral et aux conditions de qualifications des épreuves.
♦ Récompenses sur la Finale et le Criterium :
Une remise des prix spéciale sera organisée pour les trois meilleurs chevaux de 7 ans montés par des cavaliers Amateurs. De nombreux cadeaux seront offerts par nos partenaires.
Pour adhérer maintenant à France Complet, cliquez ici !
Rejoignez le groupe Facebook du circuit pour partager votre expérience avec les autres cavaliers Amateurs.
♦ Finale des 7 ans Amateur à Lignières :
- ECLIPSE DE LA GARE et Lylou Delahaye
- EAUVIVE DE ROCHEFOU et Florent Terrien
- EL MACHO DU LESME et Antoine de Silly
♦ Criterium des 7 ans Amateur à Pompadour :
- Amateur 1 Jeunes:
- EMIR DE ST MARTIN et Elsa Dulac
- ECHO DE ROCHEFONTAINE et Léna Laclau
- EL DIABLO DU BANNEY et Pauline Jelsch
- Amateur 1 Senior :
- EUSTEULE D’UHART et Jessica Renaudin
- ETVOILA BEAUSEJOUR et Margot Montagne
- EAUVIVE DE ROCHEFOU et Florent Terrien
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « Meilleur 7 ans – Amateur 1 en 2021 » :
- EL MACHO DU LESME (SF), par Mercredi de Mars (SFA) et Lanzarotte Madrik (SFA) par Daguet du Rochau (AAC), monté par Antoine DE SILLY à Vernoil.
- ECLIPSE DE LA GARE (SF), par Eldorado de Hus (KWPN) et Galiane de Labutte (SFA) par Pendjad du Riou (SFA), montée par Lylou DELAHAYE au Lion-d’Angers.
- EMIR DE ST MARTIN (SF), par Trésor (BWP) et Platine de St Martin (SFA) par Fétiche du Pas (SFA), monté par Elsa DULAC au Lion d’Angers, à Elvange (article ici) et à Giraumont (article ici).
- ECHO DE ROCHEFONTAINE (SF), par Upsilon (AA) et Hongrie (SFA) par Ulior des Isles (SFA), monté par Léna LACLAU à Saint-Médard-en-Jalles, Pompadour (article ici) et Saint-Cyr du Doret (article ici).
- EVEREST GOLD (SF), par Jaguar Mail (SFA) et Oryx (SFA) par Damiro B (KWPN), monté par Bérénice VELTHIER à La Ménardière-Rivières.
- EPSON FORESTILLE (SF), par Quanan Rouge (SFA) et Kalinka Van Paemel (BWP) par Numero Uno (KWPN), monté par Anne BETTINELLI à Jardy.
- ESTORIL D’ECLIPSE (SF), par Old Chap Tame (SFA) et Merveille du Chatenay (SFA) par Capricieux des Six Cences (CS Belge), montée par Charlotte WESTON à Saint-Cyr du Doret.
- EUSTEULE D’UHART (SF), par Keops de Vinnebus et Atalante d’Uhart (SF) par Mylord Carthago (SF), montée par Jessica RENAUDIN à Sainte-Hélène.
♦ Championnat des 7 ans Amateur :
En l’absence de finale qui devait se tenir lors des concours de Lignières puis au Pouget, tous deux annulés, le couple qui remporte le Championnat des 7ans Amateur est celui le mieux classé au classement permanent FFE Amateur Elite (au 5/12/2020). La saison n’ayant pas été complète, exceptionellement France Complet ne récompense que les gagnants du Championnat.
Dubaï des Lichères et Sara Salvignon remportent le Championnat des 7ans Amateur France Complet !
♦ Critérium des 7 ans Amateur :
En l’absence de finale qui devait se tenir lors des Championnats Amateur à Saumur qui a été annulé, le couple qui remporte le Critérium des 7ans Amateur est celui le mieux classé au classement permanent FFE Amateur 1 (au 5/12/2020). La saison n’ayant pas été complète, exceptionnellement France Complet ne récompense que les gagnants.
Lady Lord W et W Z et Magali Villevieille remportent le Critérium des 7ans Amateur France Complet !
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur Elite 2020 » :
- Dubaï des Lichères (SF), par Rialto des Rosiers et Ildha de Chevannes, monté par Sara Salvignon à Sandrans et à Saulieu
- Dealer of Love (SF), par Quatro de Riverland et Miss Rouge, monté par Paul Barret à Pibrac
- Dalrobate Fosses (SF), par Apache d’Adriers et de Calypso Theillet, monté par Fanny Rybicki à Jardy
- Don’t Explain (SF), par Un Prince de Sisse et de Little Richard, monté par Timothée Huret à Vernantes et à Vernoil
- Nouvelle de Champenotte (BWP), par Toulon et Empreinte de la Champenotte , montée par Sarah Bigot à Vernantes
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur 1 2020 » :
- Dakota du Landran (SF), par Galopin du Biolay et Pampelunes des Charmes, monté par Aurélie Pucheu à Tartas
- Dubaï des Lichères (SF), par Rialto des Rosiers et Ildha de Chevannes, monté par Sara Salvignon au Pouget et à Vedène
- Divine du Loir*Mili (SF), par Kalaska de Semilly et Gerboise du Cochet, montée par Sylvain Cosyn MCH à Vernoil
- Douglas de Suzan (AA), par Icare d’Olympe et Volta de Suzan, monté par Faustine Voisin à Vernoil
- Lady Lord W et W Z, par Lord Chin et Lady Z, montée par Magali Villevieille à Moulins et à Brazey-en-Plaine
- D Day de Balmoral (SF), par Damiro B et Shining de Balmoral, montée par Margaux Rouveyran au Vernet
- Ural RVP (OES), par Oscar 2745 et Unista 69 142, monté par Céline Grall Sabatier à Jardy
- Danaos du Theillet (SF), par Easy Boy et Feline du Theillet, monté par Franck Bougeant à Pervenchères
- Demoiselle d’Azur (SF), par Silver King d’Azur et Idéale Landaise, montée par Nicolas Deforges à Saint-Mars d’Outillé
- Nouvelle de Champenotte (BWP), par Toulon et Empreinte de la Champenotte, montée par Sarah Bigot à Vernoil
♦ Finale des 7 ans Amateur à Lignières :
- Jonas VERRAC et Cisko du Ninet
- Clelia MATUS et Come Back Song d’Adis
- Johann RIEM et Chronos Dujo
Résultats complets : Finale 7 ans Amateur France Complet 2019
♦ Criterium des 7 ans Amateur à Fontainebleau :
- Noémie BOSC et Cid du Casteras
- Charlotte RECHARD et Chiara de la Vayrie
- Lucie CAMPAGNE et Ciao Bella du Vanda
Résultats complets :Critérium 7 ans Amateurs France Complet 2019
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur Elite 2019 » :
- Cisko du Ninet (DS AA), par Tilippe le Bel et Kebir Draham, monté par Jonas Verrac à La Ménardière / Rivière
- Next Generation PJ (Han), par Numero Uno et Perigueux, monté par Cyril Turmel à Fontenay sur Eure
- Come back Song d’Adis (AC), par Yarland’s Summersong et Ouganda de Labrousse, monté par Clélia Matus à Pompadour
- Cadero d’la Rousserie (SF), par Cardero et Libellule du Domaine, monté par Cloé Briault à Dol de Bretagne
- Coca de Cordelles (SF), par Jaguar Mail et Elle de Sivola, montée par Daphnée Lorne à Saumur
- Candide de Nesque (SF), par Chef Rouge et Ingénue Courcelle, montée par Justine Lacroix à Pervenchères
- Cerruti La Couture (SF), par Tobago Chevrier et Nefertari la Couture, montée par Aude Félix à Maulay la Buissonnière
- Good Spirit des Quatre Chênes (SBS), par Meacham Laureat et Lallibella des Quatre Chênes, monté par Anna Traparic à St Mars d’Outillé
- Clin d’Oeil des Roz (SF), par Quercus du Maury et Jade de Loutre, monté par Baptiste Colas à Saint Cyr du Doret
- Cemabelle (PS), par Sageburg et Gezabelle, montée par Emmanuel Sudret à Vernoil
- City du Jylon (SF), par Quool du Bois Margot et Panthera de la Cherie, monté par Elise Dagain à Sandrans
- Chronos Dujo (SF), par Olala de Buissy et Rafale Dujo, monté par Johann Riem à Mourmelon
- Cartouche de Namyère (SF), par Diamant de Semilly et Ursulam des Etysses, montée par Marine Bouvet à Vannes
- Champione Normande (SF), par Riva Noé de Latreille et Idole Normande, montée par Quitterie Vinsonneau à Cognac
- Tael de Jauzif Z, par Taloubet Z et Quiliane Gesmeray, monté par Damien Guerin à Jardy
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur 1 2019 » :
- Catchina du Parc (SF), par Nouma d’Auzay x Vicomte Manciais, montée par Julie Texier à Vernoil (en février et en avril)
- Capitaine de Chanay (SF), par Thoas du Theillet et Clyde de la Combe, monté par Maud Gonzalez à St Mars d’Outillé
- Cash de Ceran (SF), par Epsom Gesmeray et Mokkaido, monté par Céline Predonzan à St Mars d’Outillé
- Moonlight VD Vlienderhaag (BWP), par Breemeersen Crescendo et Rodney, monté par Catherine Pellegry Hollard à Tartas et à Pibrac
- Caprice du Destin (SF), par Shouppydam des Horts et Brazilia Paluelle, monté par Laetitia Baron à Vedène et au Pouget
- Ciao Bella du Vanda (SF), par Top Gun Semilly et Romance du Vanda, montée par Lucie Campagne à Fontainebleau
- Cataklop (SF), par Nouma d’Auzay et Kiova d’Irleau, monté par Isabelle Théau à Lamotte
- Cid du Casteras (SF), par Hoggar Mail et Quiviv du Casteras, monté par Noémie Bosc au Pouget et au Vernet
- Cougar d’Allez (SF), par Shouppydam des Horts et Lolita d’Allez, montée par Marina Desclaux au Pouget
- Cisko du Ninet (DS AA), par Tilippe le Bel et Kebir Draham, monté par Jonas Verrac à La Flotte en Ré et à Perigueux
- Caliop du Gustin (SF), par Conrad de Hus et Iop de Corbou, monté par Anne Sénéchal au Stade Equestre Guerchois et à Vernoil
- Clin d’Oeil des Roz (SF), par Quercus du Maury et Jade de Loutre, monté par Baptiste Colas à Royan
- Cyrius d’Iloe (SF), par Quintus d’09 et Corvette II, monté par Noëllie Bonnefille à Vedène
- Caliland Saint’E (PFS), par Mon Nantano de Florys et Impatiente, montée par Constance Léger à Felletin et à la Guerche sur l’Aubois
- Calypso d’Elle (SF), par Messire Ardent et Kabile d’Elle, monté par Marine Letourneux à Dol de Bretagne
- Caprice de Vigneul (SF), par Trésor de Virton et Gazette du Fort, monté par Romain Polissard à Wallers et à Mourmelon
- Come back Song d’Adis (AC), par Yarland’s Summersong et Ouganda de Labrousse, monté par Clélia Matus à Trebes et à Preignan
- Corvette des Lones (SF), par Cabdula du Tillard et Linotte des Lones, montée par Laurine Sylvestre à Pompadour
- Canon St Martin (SF), par Norman Pre Noir et Revolte de Pleville, monté par Alexandre d’Orso à Vernoil
- Cerruti La Couture (SF), par Tobago Chevrier et Nefertari la Couture, montée par Aude Félix à Vernoil
- Tael de Jauzif Z, par Taloubet Z et Quiliane Gesmeray, monté par Damien Guerin à Marcilly en Villette et à Fontenay sur Eure
- Cali du Loir (SF), par Rissoa d’Ag et Kaki Why Not, montée par Romane Priez à Jardy
- Carmen de Brenne (SF), par Damiro B et Rhapsodie de Brenne, montée par Simon Sourisseau à Cognac
- Chiara de la Vayrie (SF), par Lauterbach et Media de Mazure, montée par Charlotte Rechard à Vernantes
- Cartouche de Namyère (SF), par Diamant de Semilly et Ursulam des Etysses, montée par Marine Bouvet au Lion d’Angers
- Casandra (SI), par Calido et Zasandra, montée par Maï Payet au Lion d’Angers
- Candide de Nesque (SF), par Chef Rouge et Ingénue Courcelle, montée par Justine Lacroix à Dangeul
- Coupd’Coeur d’Alibizia (SF), par Calidos et Sinfonie d’Albizia, monté par Frédéric Barbarin à Jablines
- Chico de Violaines (OC), par Atlantic et Sara de Violaines, monté par Gaël Barbier à St Quentin
♦ Finale des 7 ans Amateur à Lignières :
- Laura MAISTERRENA et Babylon Night Graves
- Aurélien LATOUR et Brio des Combes
- Léocadie ANGELE et Bolcann du Cleuzio
Résultats complets : Finale 7 ans Amateur France Complet 2018
♦ Criterium des 7 ans Amateur à Tartas
- Charlotte Bordas et Byzance de Kolonaki
- Nina Crook et Baby Alone
- Lucas Cerisy et Bangkok de Bran
Résultats complets : classement Criterium 7ans 2018
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur Elite 2018″ :
• Jean-Charles DURAND et Bolivia Galante, Meilleure 7 ans « amateur » sur l’amateur élite de Pompadour – lire l’article ici.
• Charlotte BOUGARELLE et Shakespeare Z, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur élite de Maulay la Buissonnière – lire l’article ici.
• Aurélien LATOUR et Brio des Combes, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur élite de Preignan et de Nasbinals – lire l’article ici.
• Océane DOUGNAC-GALANT et Brahms Hoy, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur élite de Brazey en Plaine (voir l’article ici)
• Séverine ARSAC et Bellucci d’Argonne, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur élite de Mourmelon le Grand (voir l’article ici)
• Laura MAISTERRENA et Babylon Night Graves, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur élite de Tartas
• Solène REGNIER et Belouga de Belhême, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur élite de Lamotte (voir l’article ici)
• Frédéric VERGE et Boekelo d’Argonne, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur Elite de Mourmelon
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur 1 2018 » :
• Angélique MILESI et Latino, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Cornillon Confoux – lire l’article ici.
• Léocadie ANGELE et Bolcann du Cleuzio, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Tartas, de Casteljaloux et du Vernet – lire l’article ici.
• Lucas Cerisy et Bangkok de Bran, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Vernoil et de Vernantes – lire l’article ici.
• Lucille RYBICKI et Gymphonie, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Fontainebleau – lire l’article ici;
• Frédéric Verge et Boekelo d’Argonne, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Wallers
• Bérengère ITIER et Belhyosa de Domerguie, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Saumur – lire l’article ici.
• Anaïs THIBOT et Boston du Verdon, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Jardy
• Auriane COIGNARD et Boomrang de la Bride, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Saumur – lire l’article ici.
• Jean-Marc MANCEAU et Bel Canto du Girouet, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Saint Mars d’Outillé (11 et 25 mars) et du Lion d’Angers – lire l’article ici.
• Laura MONOD COTTE et Boléro de Tuilière, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Vernoil – lire l’article ici.
• Laura MAISTERRENA et Babylon Night Graves, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Pibrac – lire l’article ici.
• Charlotte BORDAS et Byzance de Kolonaki, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’As Jeune 1 de Pompadour – lire l’article ici.
• Elisabeth COURBAUD et Quintarco, Meilleur 7 ans « amateur » sur l’amateur 1 de Tartas
♦ Podium de la finale – CIC* Lignières 2017
- Alois de la Bride*Mili monté par Morgan Payement
- Amaz’One montée par Jean-Baptiste Roussel
- Askan monté par Clara Borel
Résultats complets : Finale 7 ans Amateur France Complet 2017
♦ Podium du Criterium – Amateur 1 Tartas 2017
- Azimut Marin monté par Alexandra Lamouliatte
- Altahir de Go monté par Jonathan Baraille
- Alitha de la Rive montée par Charline Huchet
Résultats complets : Criterium 7 ans 2017
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur Elite 2017 »
- Alois de la Bride (SF), par Hornet Rose et Quoccaine de la Bride, monté par Morgane Payement à Pibrac (lire l’article ici)
- Askan (OC), par Vic Altair et Quinine d’Askita, monté par Clara Borel à Bazoges en Pareds
- Aron de Ten (AA), par Quack et Satanik des Lutines, monté par Gaëtane Robert à Fontenay sur Eure (lire l’article ici)
- Aika Louvo (SF), par Orlando et Linda Louvo, montée par Anaïs Tea à Boissets, à Jardy (lire l’article ici) et à Tartas (lire l’article ici)
- Katapult S (BWP), par Zento et Sans Saucis S, monté par Quentin de Sèze au Haras du Pin et à Sandillon
- Dubai de Hus (Old), par Don Frederico et La Traviata, monté par Julie Brousse à Vulbens (lire l’article ici)
- Amaz’One (AA), par Yarland’s Summersong et Katchina, montée par Jean-Baptiste Roussel à St Cyr du Doret
- All Road de la Combe (SF), par Prince Philae et Merveille du Chatenay, montée par Bérénice Tenot à Briouze
- Avalone (OC), par Kaolin d’Elle et Giva, montée par Camille Laisney à Lamotte (lire l’article ici) et à Vernoil
- Athena de Kerguelen (OC), par Cockpit et Lerolia, montée par Stephen Wyzuj à Vernantes
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur 1 2017 » :
- Zeus de Jarsay Z (Zang.), par Zandor Z et Istria d’Etenclin, monté par Stephy Moya à Cornillon (lire l’article ici)
- Azzaro de Montplaisir (SF), par Loutano et Maine Margit, monté par Julie Renaud à Royan (lire l’article ici)
- Alois de la Bride (SF), par Hornet Rose et Quoccaine de la Bride, monté par Morgane Payement à Fontainebleau (lire l’article ici)
- Athena de Kerguelen (OC), par Cockpit et Lerolia, montée par Stephen Wyzuj à Saint Mars d’Outillé (lire l’article ici) en février et en mars, à Saumur et au Lion d’Angers
- Anastasiax (SF), par Epsom Gesmeray et Bay Odyssey, montée par Xavier Aeberli à Brazey en Plaine (lire l’article ici)
- Formateur (KWPN), par Boss et Eileen XII, monté par Marc-Antoine Michel à Brazey en Plaine (lire l’article ici)
- Akbar Mail (SF), par Utrillo Vd Heffinck et Shana Mail, monté par Julie Texier à Vernoil (lire l’article ici)
- Ahicha d’Archange (SF), par Corofino et Praline de Beignon, montée par Xavier Mottais à Vernoil (lire l’article ici) et au Lion d’Angers
- Aston du Haut Noyal (SF), par Untouchable M et Olive du Haut Noyal, montée par Alix de Hercé à Saint Mars d’Outillé, à Dol de Bretagne (lire l’article ici) et à Corlay
- Carlo Absolut Z (alias Absolut de l’Epinette), monté par Marion Locard à Mourmelon (lire l’article ici)
- Acquavit du Banier (SF), par Dorsay et Lome du Leynard, monté par Nolann Le Cointe à Pompadour dans l’As Jeune 1
- Askan (OC), par Vic Altair et Quinine d’Askita, monté par Clara Borel à Sandillon (lire l’article ici)
- Antidote d’Oréal (SF), par Consul DL Vie Z et Keolympe du Pontreau, montée par Julie Renaud à Perigueux
- Katapult S (BWP), par Zento et Sans Saucis S, monté par Quentin de Sèze à Jardy
- Altahir de Go (SF), par Folamour du Bois et Fleur de Montagnac, monté par Jonathan Baraille au Pouget
- Aron Galotière (SF), par Klotaire du Moulin et Ninon du Terroir, monté par Adeline Marche à Sandrans
(Pour les quatre chevaux ci-dessus, lire l’article ici)
- Avalone (OC), par Kaolin d’Elle et Giva, montée par Camille Laisney à Vernoil (lire l’article ici)
- Aux Armes (SF), par Sabrehill et Pantographe, monté par Séverine Solnon à Saint Fargeau
♦ Podium de la finale – CIC* Lignières 2016
- Vatout d’Argent monté par Fanny Brielle
- Vol de Nuit Flo montée par Pierre Salaun
- Virtuose Teakitina monté par Anaïs Thibot
Résultats complets : Finale 7 ans Amateur France Complet 2016
♦ Podium du Criterium – Amateur 1 Tartas 2016
- Vertigo du Monoda monté par Sanh Le Ngoc
- Extran monté par Hemma Ouaret
- Voyou Keremma monté par Philippe Grzesiak
Résultats complets : Classement Criterium 7 ans 2016
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur Elite 2016″ :
- Valdeck de Billy (SF), par Sir Shutterfly et News de Kreisker, monté par Sanh le Ngoc MCH à Hauteville (lire l’article ici) et à Questembert
- Elvis (KWPN), par Vincenzo et Ariginn, monté par Julien Guillot à Pibrac (lire l’article ici)
- Vair Mail de Glain (SF), par Jaguar Mail et Raifa de Glain, monté par Matthieu Nadot à Dol de Bretagne (lire l’article ici)
- Joli Cœur Drum U VH Juxs (Belgian Warmblood), par Unique II Drum VH Juxscho et Quien, monté par Pierre Texier à Vernoil (lire l’article ici), à Saint Cyr du Doret (lire l’article ici) et à Châteaubriant
- Vizir des Tournelles (CS), par Calvados Z et d’Europe du Seignal, monté par Flavio Pereira à Tartas
- Viv la Mariée (SF), par Sabrehill et Epouse du Taillan, montée par Yves Bouchanville à Moulins et à Sandrans
- Virtuose Teakitina (Welsh), par Kooihuster Teake et Ratina de la Folie, monté par Anaïs Thibot à Melay et à Mourmelon (lire l’article ici)
- Veld du Coudray (SF), par Iolisco de Quinhon et Indra du Coudray, monté par Sophie Augers à Maulay la Buissonnière
- Valisko du Patis (SF), par Negus de B’Neville et Holybiac de Clomot, monté par Aurélie Fleurisson à Brazey en Plaine (lire l’article ici)
- Vertigo du Heynef (SF), par Hornet Rose et Easy de Pamic, monté par Romain Picard à Sandillon (lire l’article ici)
- Viking des Ormeaux (SF), par Iolisco de Quinhon et Holly l’Hermite, monté par Delphine Roteux à Briouze (lire l’article ici) et à Vannes
- Vladimir d’Airolle (SF), par Controe et Laurada du Chateau, monté par Timothée Mesnel à Lamotte-Beuvron
- Vincera (SF), par Jaguar Mail et Lizon du Fenaud, montée par Félicia Husson à Châteaubriant
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur 1 2016 » :
- Joli Cœur Drum U VH Juxs (Belgian Warmblood), par Unique II Drum VH Juxscho et Quien, monté par Pierre Texier à Vernoil (lire l’article ici) et à Ste Foy
- Vatout d’Argent (Selle Français), par Tinka’s Boy et Remoise d’Argent, monté par Fanny Brielle à Royan et à Saumur (lire l’article ici) et au Lion d’Angers
- Verden d’Hanovre (OC), par Schalkhaft d’Hanovre et Furstlich d’Hanovre, monté par Lucile Mauduit à Fontainebleau
- Voyou Keremma (SF), par Miami de Semilly et Lili de Vie, monté par Philippe Grzesiak au Pouget
- Valmiki de Smagne (SF), par Qui Voila de L’illon et Harmonie de Smagne, monté par Benoît Forgeard Grignon à l’Ile de Ré et à Vernoil
- Vizir des Tournelles (CS), par Calvados Z et d’Europe du Seignal, monté par Flavio Pereira à Saint Mars d’Outillé, à Pompadour (As Jeune 1) et à Cognac
- Varali d’Elphen (SF), par Quarnac du Mesnil et Fellone, montée par Camille Lamour à Saint Mars d’Outillé
Pour les 4 chevaux précédents, lire l’article ici
- Virtuose Kalone (SF), par Allegreto et Idée du Bourg, monté par Agnès Moles à St Etienne de Tulmont (lire l’article ici)
- Volcane de Bagneux (SF), par Watch Me et Qirka de Bagneux, montée par Marion Segond à Vedène
- Valdeck de Billy (SF), par Sir Shutterfly et News de Kreisker, monté par Sanh le Ngoc MCH à Dol de Bretagne (lire l’article ici) et à Corlay
- Vicomte de Loume (SF), par Yarlands Summersong et Dynasty Delamotte, monté par Marine Bouet Erbin à Mourmelon (lire l’article ici)
- Valençay de Brigueil (PFS), par Fidji River Melody et Lady d’Avril, monté par Tiffany Bauchage à Pompadour
- Vaillant du Salvert (SF), par Lando et Réglisse du Salvert, monté par François Froger à Mamers (lire l’article ici)
- Varlène au Franclos (SF), par Hornet Rose et Noria au Franclos, monté par Maryline Pilliard à Sandillon (lire l’article ici) et à Jablines
- Virtuose Teakitina (Welsh), par Kooihuster Teake et Ratina de la Folie, monté par Anaïs Thibot à Jardy
- Vanille du Ninet (AA), par Daguet du Rocheau et Thalassa Première, montée par Charlène Guillen à Vernoil
- Belatrix Boutonier (PS), par Sabrehill et Aelana, montée par Eponine Miller à Laizé
Pour les 3 chevaux précédents, lire l’article ici
- Viv la Mariée (SF), par Sabrehill et Epouse du Taillan, montée par Yves Bouchanville à Saint Fargeau
- Vincera (SF), par Jaguar Mail et Lizon du Fenaud, montée par Félicia Husson au Lion d’Angers
- Vallée Un (SF), par Qrack de Pleville et Brown Bess, monté par Morgane Forest au Lion d’Angers (As Jeunes 1)
Pour les 3 chevaux précédents, lire l’article ici
2016 marquait le retour du Championnat des 7 ans Amateur de France Complet à Lignières en Berry !
♦ Podium des 7 ans Amateur 2015 à Châteaubriant :
- Uccianno de Flandres (propriété de Manon Jacquot) monté par Antoine Ducoste
- Uranie la Treiche montée par Hugo Felgines (entraîné par Didier Schauly)
- Udine Jolimon Bearn (propriété de Daniel Tescari) montée par Laure Alegri
♦ Criterium des 7 ans Amateur 2015 à Tartas
- Urban Legend Blues monté par Chiara Autin (entraînée à Christophe et Marianne Lemaître)
- Upswing du Pyroux montée par François Neveux
- Ulotte du Fruitier montée par Océane Boucassot (entraînée par Henri Bernard)
Résultats complets du Criterium : classement-criterium-7ans
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur Elite 2015″ :
- Ultimo d’Oline (Selle Français), par Marlou des Etisses (SF) et Ketty de Mels (AA), monté par Céline Beissière Dortet au Lion d’Angers et à Vezins (lire l’article ici)
- Unique Motinerie (Selle Français), par Jenny de la Cense (SF) et Fanfan Motinerie (SF), monté par Coralie Lechevalier à Dol de Bretagne
- Un Cador de Lathus (Selle Français), par Quite Easy (Holst) et Ingénue de Terlong (SF), monté par Lucile Courault à Jau Dignac (lire l’article ici)
- Urlou d’Irleau (Selle Français), par Jokus Latour (SF) et Evail d’Irleau (SF), monté par Lucille Rybicki à Boissets (lire l’article ici)
- Uranie la Treiche (Selle Français), par Drop des Varennes (SF) et Caline de Mai III (SF), montée par Hugo Felgines à Vernoil (lire l’article ici)
- Urielle de Bel Air (Poney Français de Selle), par Baccara de Brie (Welsh) et Oeta de la Chatre (AA), montée par Anne-Laure Miquet à Saumur (lire l’article ici)
- Ukoulele de Banuel (Selle Français), par Damiro B (KWPN) et Harponne (SF), montée par Margaux Colombé à Brazey en Plaine (lire l’article ici)
- Urios la Suhardière (Selle Français), par Muriesco du Cotentin (SF) et Ismina la Suhardière (SF), monté par Fanny Barrière au Haras du Pin (lire l’article ici)
- Uccianno de Flandres (Selle Français), par Luccianno (SF) et de Jade de Flandres (SF), monté par Antoine Ducoste à Melay (lire l’article ici) et à Briouze (lire l’article ici)
- Uzelle des Etiers (Selle Français), par Quite Easy (Holst) et Burda (Rheinisches Warmblut), montée par Armand Leglise à Jau Dignac
- Up de la Grange (Selle Français), par Calvaro (Holst) et Inee Saint Clair (SF), monté par Julie Chaumereuil à Moulins (lire l’article ici)
- Ulysse d’Espoir (Selle Français), par Flipper d’Elle (SF) et Kajoline d’Espoir (SF), monté par Fanny Rybicki à Lamotte Beuvron
- Uriel du Bois Rond (Selle Français), par Fidelio du Thot (SF) et Boreale III (SF), monté par Matthieu Nadot à Châteaubriant
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans – Amateur 1 2015 » :
- Ultimo d’Oline (Selle Français), par Marlou des Etisses (SF) et Ketty de Mels (AA), monté par Céline Beissière Dortet à Fontainebleau (lire l’article ici) et à Jardy (lire l’article ici)
- Ulysse de Rubercy (Selle Français), par Arioso du Theillet (SF) et Opale de Rubercy (SF), monté par Manon Rozé à Saint Mars d’Outillé (lire l’article ici) et à Saumur (lire l’article ici)
- Ukraine de la Cour (Selle Français), par Luccianno (SF) et Déesse de la Cour (SF), montée par Aurélie Julien à Rodez (lire l’article ici)
- Uzelle des Etiers (Selle Français), par Quite Easy (Holst) et Burda (Rheinisches Warmblut), montée par Armand Leglise à Saint Palais sur Mer (lire l’article ici), à Tartas et à Pompadour dans l’Amateur 1 et dans l’As Jeunes 1 (lire l’article ici)
- Urban Legend Blues (Anglo-arabe), par Cook du Midour (AA) et Elue (AA), monté par Chiara Autin au Pouget dans l’As Jeune 1 (lire l’article ici)
- Ulysse de Bel Air (Selle Français), par Apache d’Adriers (SF) et Lilas de Bel Air (SF), monté par Oriane Carin à Rodez dans l’As jeune 1, au Pouget (lire l’article ici) et à Trêbes (lire l’article ici)
- Ukulele de Loulier (Selle Français), par Fusain du Defey (AA) et Celo II (SF), monté par Célia Delagrange à Brazey en Plaine (lire l’article ici)
- Une Histoired’Or (Anglo-arabe), par Hermès d’Authieux (AAC) et Gazelle du Clos (AA), montée par Nicolas Barbier à Wallers (lire l’article ici)
- Up de la Grange (Selle Français), par Calvaro (Holst) et Inee Saint Clair (SF), monté par Julie Chaumereuil à Uzes (lire l’article ici)
- Utopia Grand Parc (Selle Français), par Iswann Bellonniere (SF) et Princesse Pauline (PS), montée par Jimmy Houdayer à Boissets (lire l’article ici)
- Uriel du Bois Rond (Selle Français), par Fidelio du Thot (SF) et Boreale III (SF), monté par Matthieu Nadot à Vernoil (lire l’article ici)
- Ulisco d’Herbiers*Mili (Selle Français), par Iolisco de Quinhon (SF) et Irlande d’Herbiers (SF), monté par Jean-Philippe Robert CDT à Mourmelon (lire l’article ici)
- Ukoulele de Banuel (Selle Français), par Damiro B (KWPN) et Harponne (SF), montée par Margaux Colombé à Ozoir la Ferrière (lire l’article ici)
- Un Cador de Lathus (Selle Français), par Quite Easy (Holst) et Ingénue de Terlong (SF), monté par Lucile Courault à Saint Cybardeaux (lire l’article ici)
- Ulotte du Fruitier (Selle Français), par Fidelio du Donjon (SF) et Nitouche Pas (SF), montée par Océane Boucassot à Sandillon
- Egale (Anglo-European Sport Horse), par Zino (AESH) et Ulena Ster Prok (KWPN), montée par Victoire de Moustier à Jardy (lire l’article ici)
- Uranium du Hameau (Selle Français), par Silver Rainbow (PS) et Prune du Hameau (SF), monté par Hermine Le Dauphin à Corlay (lire l’article ici)
- Uranie la Treiche (Selle Français), par Drop des Varennes (SF) et Caline de Mai III (SF), montée par Hugo Felgines à Vernoil (lire l’article ici)
- Unique Motinerie (Selle Français), par Jenny de la Cense (SF) et Fanfan Motinerie (SF), monté par Coralie Lechevalier à Hauteville
- Dragon Heart (Hannovrien), par Damsey (Hann) et Rania (Hann), monté par Isabelle Collet à Sandrans et à Laizé
- Ultimate de la Vallée (Selle Français), par Ephebe For Ever (SF) et Innée d’Arcy (SF), montée par Amandine Delorme au Pouget
- Ummer Song de Verowil (Selle Français), par Yarlands Summersong (SE) et Darling de Balière (SF), monté par Joanna Lefèvre à Sainte Foy
- Up to the Moon (Selle Français), par Flipper d’Elle (SF) et Farabelle II (SF), monté par Marine Serpette à Casteljaloux
(lire l’article ici pour les 5 chevaux précédents)
- Uriel de Tassine*du Pic (Poney Français De Selle), par Vinci du Logis (Welsh) et Kelle Idée d’Othon (Poney), monté par Simon Robichon à Pompadour
♦ Lauréats de la finale des 7 ans Amateur à Lignières en Berry :
Totem de Brecey monté par Juliane Souweine (entraînés par Brice Luda)
DSP Latina S montée par Neele Sophie Wittkohl (entraînées par Charles Marteau)
Triton Fontaine monté par Antoine de Silly (entraînés par Pierre DEFRANCE)
Podium 7 ans Amateur 2014
♦ Lauréats du Critérium des 7 ans Amateur à Pompadour :
Tehani du Veillon, montée par Céline Lambert
Tiffany des Terdrix, montée par Caroline Toulemonde
Taline du Morion, montée par Bérénice Tilliette
Voir les résultats complets : Criterium des 7 ans
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans Amateur 2014 » en Amateur élite (2ème partie de saison) :
Taline du Morion (Selle Français), par Litsam (SF) et Cookinella (SF), montée par Bérénice Tilliette à Sandrans
Tit’Lagune Mont Royal (Selle Français), par Quite Easy (Holst) et Iara du Metral (SF), montée par Marion Lafontan à Bonneville en juin (lire l’article ici) et en octobre
Totem de Brecey (SF), par Mylord Carthago (SF) et Jessy Landaise (SF), monté par Juliane Souweine à Dol de Bretagne (lire l’article ici) et St Cyr du Doret
Talent d’Eglefin (SF), par Calisco du Pitray (SF) et Pampa d’Eglefin (SF), monté par Rodolphe Carli à Jardy
Tilburg (SF), par Geraldo (KWPN) et Phianti I (KWPN), monté par Hélène Leroy à Cognac (lire l’article ici)
Toundra de Revel (SF), par Treasure Z et Dame de Revel (SF), montée par Géraldine Prevost à Neewiller
Chup a Chup SB (KWPN), par Quasimodo Z et Kornalijn (KWPN), monté par Gaelle Jonchery à Fontainebleau (lire l’article ici) et à Sandillon (lire l’article ici) *
♦ Liste des chevaux ayant reçu le prix du « meilleur 7 ans Amateur 2014 » en Amateur 1 Grand Prix (1ère partie de saison) :
Bimbo de Cluseau (Cheval de Sport Belge), par Solero (Trak) et Kavale du Closeau (SF), montée par Carmen Tschoeppé à Anglet (lire l’article ici)
Azar des Aulnes Z (Zangersheide), par Ars Vivendi (Holst) et R Latina (OES), monté par Olympe Dumont à Fontainebleau (lire l’article ici)
Boulevard Arago (Pur-Sang), par Sunshack (PS) et Jabalya (PS), monté par Nathalie Mull à Saumur (lire l’article ici)
Tynoe (Selle Français), par Gold de Becourt (SF) et Flore du Château (SF), monté par Romuald Jego à Hauteville la Guichard (lire l’article ici), à Corlay et à Briouze
DSP Latina S (Deutsche Pferde), par Lauterbach (Old) et Latitia (DP), montée par Neele Sophie Wittkohl à Rodez et à Vedène (lire l’article ici)
Trésor de Cluis (SF), par Urbain du Monnai (SF) et Présence de Cluis (SF), monté par Claude Sénéchal à Vernoil (lire l’article ici)
Talent d’Eglefin (SF), par Calisco du Pitray (SF) et Pampa d’Eglefin (SF), monté par Rodolphe Carli à Bonneville (lire l’article pour ces trois chevaux ici)
Tilburg (SF), par Geraldo (KWPN) et Phianti I (KWPN), monté par Hélène Leroy à Périgueux (lire l’article ici) et à Cognac
Toundra de Revel (SF), par Treasure Z et Dame de Revel (SF), montée par Géraldine Prevost à Mourmelon (lire l’article ici)
Thunder D’Oz (SF), par Lord Calando (Holst) et Kadola (SF), monté par Catherine Soûla à Tartas (lire l’article ici)
Tadington d’Aurois (Wurttemberger), par Caddington (Holst) et Lady (Wurttemberger), monté par Valérie de Murat à Jardy (lire l’article ici)
Tivoli Mail (SF), par Kannan (KWPN) et Fantaisie Mail (SF), monté par Michel Carreiro à Jablines (lire l’article ici)
Totem de Brecey (SF), par Mylord Carthago (SF) et Jessy Landaise (SF), monté par Juliane Souweine à Vernoil (lire l’article ici), à Sainte Foy et à Vernoil à nouveau
Tostaky Colomba (SF), par Kaolin d’Elle (SF) et France IV (SF), monté par Noémie Gentili au Pouget (lire l’article ici)
La Travatia Z (Zangersheide), par Le Baron’d Z (Zangersheide) et Hawai des Presquies (AA), montée par Simon Robichon à Rivières (lire l’article ici)
Turquoise des Jis (SF), par Flipper d’Elle (SF) et Inva des Vents (SF), montée par Marine Barbault à Fontainebleau (lire l’article ici)
Triton Fontaine (SF), par Gentleman IV (SF) et Grenouil Fontaine (SF), monté par Antoine de Silly à St Fargeau (lire l’article ici)
Thabor de Couston (AA), par Happy Vergoignan (AA) et Etiquette de Couston (POI), monté par Marie de Beauchesne à Fontenay sur Eure
Toutatis de Bordenave (AACR), par Echogène La Tour (SF) et Etincelle de Sames (AA), monté par Guillaume Le Bloas Mendiboure à Pompadour
Borneo des Marronniers (SBS), monté par Benoît Debrus à Fontenay sur Eure