Pompadour: le CSO de la Pro 1 remanie toutes les cartes
En cette fin de journée, les cavaliers de la Pro 1 ont rejoint la carrière en herbe pour l’épreuve de saut d’obstacles sur un parcours extrèmement sinueux avec un temps imparti qui s’est révelé difficile à tenir. Les barres sont beaucoup tombées: seulement 5 parcours SF sur 50 cavaliers en piste. Nous avons attendu le 15ème cavalier pour voir le premier SF: Edouard Chauvet et Orignac Wisbecq réalisent le parcours parfait en toute fluidité.
Edouard Chauvet et Orignac Wisbecq
Les filles ont également su jouer avec les difficultés de ce parcours puisque Camille Borgoo, Caroline Chadelat, Anne Boyer et Estelle Gaillard réalisent également un SF.
Isabelle Theau première après le dressage fait une chute dans le classement (17ème) avec un parcours à 16 points. Mathieu Lemoine et Naftaline d’Ayza sortent également avec un score un peu lourd: 12 points qui les font passer de la 2ème à la 8ème place.
Mathieu Lemoine et Naftaline d’Ayza
Fréderic Gremont fait la bonne opération du jour puisqu’il remonte de la 7ème à la première place du classement provisoire grâce à un tour SF aux obstacles avec toutefois un petit point de temps dépassé.
Fréderic Gremont et Oural Champeix
Arnaud Boiteau sur Mozart des Clotins et Aurélien Kahn sur Princesse Pilot perdent quelques places après une barre et 4 points de temps.
Arnaud Boiteau et Mozart des Clotins
Aurélien Kahn et Princesse Pilot
Classement provisoire:
1- Fréderic Gremont et Oural Champeix
2- Thomas Bouquet et Brett Van Hermitage
3- Jean Marie Bazire et Jim de Pepinvast
4- MDL Anne Julie Adrian et J’adore Saint George
5- Camille Borgoo et Kannelle de Kergane
6- Arnaud Boiteau et Mozart des Clotins*ENE