CCI de Saulieu : Camille Lejeune remporte le 3*L
L’International de Saulieu a une fois de plus marqué sa réputation en tant que concours en constante amélioration.
CCI1* :
Victor Levecque, accompagné de Honey Crunch du Caire, ont maintenu leur avance en conservant leur score, ce qui les a hissés à la première place du podium. Elodie Sautenet et Ultra Hoy se sont également démarqués en maintenant leur score initial et en réalisant un sans faute, leur permettant de saisir la deuxième place. La troisième marche du podium a été conquise par Mélody Johner et Captain Thin Lizzy, qui ont également réalisé un sans faute, confirmant ainsi leur position dans le classement.
CCI2*L :
Le CCI2*L fut plus fautif à l’hippique. Malgré cela, Korntawat Samran et Billy Elmy ont réussi à maintenir leur score initial en réalisant un sans faute et remporte l’épreuve. Benjamin Massié et Gentleman d’Ems ont montré une belle performance en se hissant à la deuxième place grâce à leur sans faute. Christopher Six et Global Elemiah, bien qu’ayant eu un petit dépassement de temps de 0,4 points, se hissent à la troisième place.
CCI3*S :
Le CCI3*S a été marqué par quelques fautes, entraînant des changements sur le podium. Amaury Choplain et Doisy Daene D’Epte AA ont conquis la première place grâce à leur sans faute. Clara Davoine et Crazy Ste Hermelle ont suivi avec une belle performance et remonte à la deuxième place. Felix Etzel et TSF Polartanz rétrogradent à la troisième place à cause de barres ce qui ajoute 8 points à leur score.
CCI3*L :
Le CCI3*L a été marqué par une stabilité dans les performances. Camille Lejeune et Dior du Léou ont maintenu leur position en remportant l’épreuve avec un magnifique sans faute. Benjamin Massié et Fireball ont monté sur la deuxième marche du podium grâce à une prestation sans faille. François Pons et Dali du Montesy ont maintenu leur place sur la troisième marche du podium, même avec un léger dépassement de temps de 0,8 points.
Suite des résultats :
Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette organisation, seulement la troisième édition et une amélioration à chaque édition !
Manon Cheruel