Mondial du Lion : le cross des 6 ans
Sport
Cet article a été publié le : 22 octobre 2011 à 11h52
La Suédoise Sarah Algotsson-Ostholt et Lancelot 359 dans le premier gué
Le public était déjà nombreux ce matin aux abords des magnifiques obstacles du cross. Les 6 ans ont déroulé pour la plupart un parcours sans-faute maxi, avec plus ou moins de facilité. Eric Vigeanel avec Ramsa Villa Rose a bouclé son tour avec beaucoup d’aisance. Puisqu’ils étaient 4 ex-aequo à la 9ème place, le Français se retrouve à la 10ème place, 2ème des 4 ex-eaquo. Karim Laghouag sur Entebbe de Hus fait partie des rares couples à avoir pris du temps (1,60pts) et recule d’une place par rapport à hier.
Karim et Entebbe sur la célèbre araignée, accompagnée de ses rejetons
Pas de gros changements dans le classement de tête, nous avons toujours dans l’ordre : Paul Tapner sur Indian Mill, Virginie Caulier sur Voyelle de Baille Rouge et Michael Jung sur Rocana.
Michael Jung et Rocana sur l’obstacle du dragon
Véronique Réal s’est faite une petite frayeur en frôlant la chute après un « petit pied » déstabilisant de la part de Rythme des Buis. La cavalière parvient habilement à se remettre en selle et termine son parcours comme ses coéquipiers Français, ce qui lui permet de gagner quelques places. Nous notons que deux chevaux ont chuté dans la descente à la réception de la dernière combinaison : la Suissesse Juliette Bleiker sur Regard des Lones et le Hollandais Huub Van Der Mark sur Avanti.
Résultats complets : ici
HF