Lamotte-Beuvron : Victor Levecque Champion de France !
Les épreuves « élite » sont elles aussi terminées, à commencer par la D élite, où Victor Levecque avait à nouveau pris la pôle position après le dressage avec Qualitat des Bourdons mais un refus et des barres l’ont privé du doublé. La première place revient donc à Marine Bolleret sur Perle du Boisdelanoue, sans-faute sur le cross et seulement une barre à l’hippique. Ludivine Trivez est vice-championne de France avec son poney Nevez Amzer et la médaille de bronze revient à Oriane Veroul avec Native de Marray.
Dans la C élite, ils n’étaient que 8 à se battre pour la victoire. Celle-ci revient à Anna Gegu, une élève de Marie-Line Schauly, sur Isba d’Arcy, grâce à un très bon dressage. Hippolyte Rechard, seul maxi sur le cross avec Tim, prend la 2ème place devant Laora Touet sur Jade, seule sans-faute à l’hippique.
Enfin, la B élite est remportée par Quentin Gonzalez sur Maeva du Boisdelanoue, grâce à un dressage en seulement 26,5pts ! Le couple ne s’accorde qu’une seule barre à l’hippique, il est donc Champion de France avec plus de 10pts d’avance! Le 2ème a néanmoins le mérite d’être le seul double sans-faute de l’épreuve : Romain Sans a fait honneur à son père avec son poney Imperatore du Logis. Enfin Claire Marine Seux monte sur la 3ème marche du podium avec Quentin Castel.
Résultats complets :
– As poney Grand Prix : ici
– D élite : ici
– C élite : ici
– B élite : ici
Photos PSV