Grand National de Sandillon

Sport
Cet article a été publié le : 12 juillet 2012 à 6h52
L’association Maurice Besson a réussi à attirer du monde sur le Grand National du 20 au 22 juin prochain! Dans la Pro élite Grand Prix, 34 couples seront au départ, parmi lesquels Jean Teulère avec Matelot du Grand val, Didier Dhennin avec Must des Sureaux*Nièvre, Eddy Sans et Mayland de Brunel, Mathieu Lemoine et Petrus de la Triballe, Alix de Herce et Minx du Mané Roz, Fabrice Lucas avec Nero du Jardin et Keep du Mesnil, Cédric Lyard et Cadeau de Roi ou encore Christopher Six et Lytchie de la Gane. Et Nicolas Touzaint étant absent de l’étape, l’écurie La Grande Ferme et l’écurie DC Production – Concept PGO tenteront de récupérer un peu d’avance dans le classement du Grand National.
Dans les 7 ans, Bertrand Vuatoux tentera de renouveler sa 1ère place acquise sur la dernière étape de Vittel avec Risotto Mail.
Les 4 épreuves amateurs sont toutes remplies, même l’Amateur élite! Finalement, c’est la Pro élite qui

rassemble le moins d’engagés, mais ils seront quand même presque 3 fois plus que l’an dernier ! Comme Jean-Lou Bigot nous l’avait annoncé précédemment, il courra cette épreuve avec Lotus de Gobaude pour tenter de le remettre en confiance. On verra aussi dans cette épreuve des jeunes chevaux (Réjane du Grasset, 7 ans, sera la plus jeune de l’épreuve sous la selle de Cédric Lyard) et des jeunes cavaliers (Eurydice Schauly, Jeune Cavalière 1ère année, et Chloé Lazaro, Jeune Cavalière 3ème année)…