Bramham : qui sont ces chevaux
11 chevaux sont engagés dans la compétition de Bramham. Ils appartiennent parfois aux cavaliers, parfois à des propriétaires qui les confient. Détails sur ces chevaux et leur propriétaires :
Donatien Schaully, militaire, monte des chevaux propriétés du ministère de la défense.
Séculaire est un pur sang par Pistolet Bleu et Africain de Vigy, né chez Baudoin de la Motte et Jacques Dorisse.
Ocarina du Chanois est un selle français par Fango in blue (anglo-arabe) et Galaxie du Chanois, né chez martine Lebee-Legendre.
Maxime Livio monte jaïpur II propriété de Didier et Pascale Livio. C’est un selle français par Aurois du Château et Sabrina de Meys, né chez Monique Sperry.
Maxime Debost monte Ithaurel, cheval qui lui appartient. C’est un selle français par Aurel du Charbonel SF et poupée d’escages (anglo-arabe) né chez Renaud Aldérick Cheronnet.
Astier Nicolas monte Jhakti du Janlie, propriété de Bénédicte de Monval Nicolas. C’est un selle français par Bhakti de beaupré et Belize de Bouafles, né au haras du Bosc.
Martin Denisot monte Labelle du Mas, propriété de l’EARL de mascomere. C’est un selle français par Faristan (anglo-arabe) et Galathee mascomere, né dans le cadre de l’EARL de mascomere.
Eric Vigeanel monte Maranello, propriété de Dominique Chaplet et d’Eric Vigeanel. C’est un Anglo-arabe par Jouan de Frely et marnie, né chez Claude Lhomme.
Ugo Provasi monte Kiproco des Nauves, propriété d’Emilie Despres. C’est un selle français par Ami de la Fosse et Geisha Rouge.
Hélène Vattier monte Jubal, propriété du Club hippique du carillon. C’est un selle français par Ury de Jassy et mademoiselle Carol, né chez Hélène Guérin.
Jean Lou Bigot monte Lotus de Gobaude est la propriété de sébastine, Anne-Laure et Pol-Gerard Olivon. C’est un selle français par Thoas du Theillet (SF) et Une de Gobaude (anglo-arabe), né chez jean-Pierre Deleplace.
Christophe Guillemet monte Menestrel Blondel, propriété de Bernard Matray. C’est un selle français par Duc de la cour II et Rauwolfia né chez Pierre Leconnetable.