Marbach : Klimke reine du dressage
Après la première journée de dressage jeudi, Kenki Sato avait pris la tête de l’épreuve avec Chippieh, en plaçant la barre assez haute. Son score de 36 pts a cependant été largement battu aujourd’hui par les Allemands, forcément en force à domicile ! Ingrid Klimke occupe les deux premières places du classement : la première avec Tabasco en 29,10pts et la deuxième avec Hale Bob 3 en 29,70pts ! Son compatriote Dirk Schrade est 3ème en 31,20pts avec Edino et Michael Jung 4ème avec Halunke en 32,10pts. La Suédoise Sara Algottson-Ostholt s’intercale entre les Allemands et le Japonais en 32,40pts.
Trois Français sont dans la première partie du tableau, avec en premier Didier Dhennin sur
Opi de Saint Léo ! Il est 19ème en 40,50pts, trois places devant Jean Teulère avec Matelot du Grand Val, qui a donc été sage sur sa reprise. La jeune Clara Loiseau est 26ème avec Won’t Wait, en 43,20pts.
Didier a obtenu un score de 50,10pts avec Encore une Médaille*ENE HN, cela le place 46ème du dressage. Jean-Marie Bazire sur Quitch de la Vallée est très proche avec 51,60pts, et Emeric George est avant-avant-dernier sur P’tite Bombe. La remontée va donc être difficile pour lui, même si P’tite Bombe porte très bien son nom sur le cross !
Résultats complets ici