Bramham : Des Français exemplaires
Bramham est à présent terminé et il est maintenant l’heure de faire les comptes:
Dans le CCI*** on retrouve sur le podium William Fox Pitt sur Chilly Morning avec 43,6 points suivie par Mark Todd sur Leonidas II avec 48,8 points qui ont tous deux su préserver leur avance sur le reste du peloton.
Et c’est un Français que l’on retrouve sur la troisième marche du podium ! Didier Dhennin attrape la médaille de bronze grâce à un bon hippique qui lui permet de remonter de deux places malgré une petite barre. Encore bravo à lui !
On notera également la très bonne performance de Donatien Schauly sur Séculaire qui termine dans le top 10 avec 8 points sur l’hippique. Non loin de lui, on retrouve Sidney Dufresne qui assure le sans-faute et qui remonte à la 13eme place avec un total de 66,4 points.
Maxime Livio qui avait très bien commencé la compétition termine malheureusement à la 22ème place suite à 3 barres sur l’hippique.
Ça ne s’est pas très bien terminé non plus pour Mathieu Lemoine sur Quikness qui est éliminé suite à une chute sur le triple.
Dans l’épreuve réservée au -de 25 ans, Astier Nicolas sur Quickly réalise un sans-faute qui le place directement sur la troisième marche du podium avec un total de 50,8 points. On retrouve à ses cotés sur le podium, Tom McEwen sur Diesel à la première place et Dani Evans sur Raphael II à la seconde place.
On soulignera également la présence de trois autres jeunes Francais dans le top 10 de cette épreuve. Orlane Hillereau sur Naome de Glain termine 6ème, Gireg le Coz sur Logan de Rohis finit 8ème suivie par Edouard Chauvet sur Kaiser de Cavilly qui prend la 9ème place.
Encore un grand bravo à nos Français pour tous ces bons résultats !