Pau : Maxime Livio reste dans le top 10 !

Sport
Cet article a été publié le : 25 octobre 2013 à 11h30

La fin du dressage à Pau est marquée par l’arrivée de Lucinda Fredericks sur Flying Finish qui, avec un score de 39,2pts, déloge William Fox-Pitt de la tête au dernier moment. Mais William n’a pas dit son dernier mot : dernier concurrent à partir, il lui restait une cartouche avec Cool Mountain. S’il n’a pas réussi à reprendre les devants sur l’Australienne, il a néanmoins assuré son assise sur le podium en prenant la 3ème place au provisoire. Il est donc 2, 3 et 4ème avant le cross !

Lucy Wiegersma sur Simon Porloe, Phillip Dutton sur Mr Medicott et Andreas Ostholt sur Little Paint

se suivent de la 6ème à la 8ème place. Maxime Livio conserve sa place dans le top 10, à la 9ème plosition précisément ! C’était moins une pour qu’Andrew Nicholson ne lui passe devant avec Mr Cruise Control, avant-dernier à passer, mais son score de 45,3pts le place juste derrière le Français.

Contre-performance pour Christophe Guillemet sur Mach de la Barre qui se retrouve en fin de classement avec un score de 65,2pts. En revanche, Pascal Leroy est bien parti cette fois-ci avec Minos de Petra : il est 18ème et 2ème meilleur Français, juste devant Donatien Schauly avec Pivoine des Touches. A la 20ème et 23ème place, Eddy Sans avec Phosphore de Lhocre et Sidney Dufresne avec Looping de Buissy sont en embuscade également, à 10pts de la tête ! Passé tôt ce matin, Cédric Lyard est 30ème sur Cadeau du Roi.

Demain place au cross, à suivre en direct sur Equidia Life de 13h à 17h30 ou sur la web TV de France 3 Aquitaine ici.

 

HF