Un petit air de printemps pour les Hivernales ce dimanche !
Nos actus
National
Cet article a été publié le : 18 février 2019 à 11h39
Deux étapes des Hivernales se déroulaient ce dimanche : une à Mourmelon avec Yves-François Belz et Jean-Julien Frey dans le Grand Est, et une en Normandie au Haras de Montmal avec Henri Bordenave et Julie et Sébastien Cavaillon.
Les participants étaient très contents des conseils des juges. A Mourmelon, François Belz a prodigué ses conseils avec générosité, au point de déborder un peu des créneaux prévus. Mais les participants ne lui en ont pas tenu rigueur. Le midi, ils ont savouré la blanquette de veau préparée par Astrid Frey avant de rattaquer sur le cross avec Jean-Julien.
En Normandie, grâce à l’implication de Dominique Beranger qui chapeautait l’étape, les cavaliers ont même pu profiter de l’outil Ceecoach qu’elle leur avait prêté. « Ils ont pu entendre leurs notes et les commentaires d’Henri au fur et à mesure… Ils étaient satisfaits aussi d’être secrétaire pour découvrir l’autre côté de la barrière. », explique-t-elle. « Et l’après-midi, ils ont beaucoup apprécié les conseils de Seb sur son magnifique spring-garden. »
Dernières étapes :
- Dompierre sur Mer le 24 février avec Yann Pierre et Jacques Lelièvre
- Sandrans le 10 mars avec Philippe Lopez Coronado et Michel Richert
Voir plus de photos sur la page Facebook d’Equi-Complet ici !