Anabolia pour Marie-Charlotte Fuss

Divers
Cet article a été publié le : 27 février 2015 à 10h47
Anabolia pour Marie-Charlotte Fuss

Anabolia et Marie-Charlotte Fuss à Vernoil


Marie-Charlotte Fuss annonce la formation d’un syndicat de copropriétaires pour acquérir la jument Anabolia.

Côté cœur, la rencontre avec Anabolia, dite Pupuce, fut un coup de foudre et les quelques semaines d’essai ainsi qu’un premier concours ont confirmé, côté raison, la pertinence du choix.

Marie-Charlotte aborde la première de ses 3 années de jeune cavalière avec pour objectifs de confirmer sa présence sur deux étoiles, monter en trois étoiles et bien sûr, de participer aux Championnats d’Europe. elle peut compter pour cela sur Buster d’ors, déjà qualifié CIC*** et championnats d’Europe.

Avoir une deuxième monture à ce niveau lui semble indispensable pour mener à bien son projet sportif. Anabolia est à maturité et a le potentiel pour évoluer sur ces épreuves dès cette année. 5ème du CCI** de Lignières l’an dernier sous la selle de Julia Chassigneux, cette fille KWPN de Ciel d’Espoir devrait courir le Crazy Ride (CCI*) puis un CIC** en Allemagne à Radolfzell chez Félix Vogg.

Participer au projet d’une jeune cavalière est une façon abordable et conviviale d’entrer dans le monde palpitant des propriétaires de chevaux de concours complet. Les cavaliers de Midi-Pyrénées ont le vent en poupe, aidez-la à rejoindre Astier, Tom et Gwendolen… La part est à 400 euros, les frais étant pris en charge par la cavalière la première année.

Rejoignez ou soutenez « Les Potes à Pupuce » sur www.facebook.com/lespotesapupuce ou www.haras-des-capots.ffe.com

Barki

Marie-Charlotte Fuss et Buster – photo Pierre Barki

Source communiqué