Badminton : pariez en ligne !
Sport
Cet article a été publié le : 02 mai 2013 à 5h33
L’inspection vétérinaire se déroule aujourd’hui pour les 83 concurrents du mythique CCI****. La bataille pour le Grand Chelem commencera donc demain entre William Fox-Pitt, qui montera finalement Parklane Hawk et Oslo, et Andrew Nicholson, qui aura pour monture Nereo et Avebury. Mais Michael Jung est là aussi avec La Biosthétique Sam et William Fox-Pitt disait lors de la conférence de presse à Lexington que toute cette histoire de Grand Chelem était vaine puisqu’il fallait considérer la possibilité très probable que le Champion Olympique vienne jouer les trouble-fêtes. Si l’Allemand remportait Badminton, il serait le 2ème seulement à gagner cette épreuve lors de sa première participation. Le seul pour l’instant à avoir réaliser cet exploit est
Mark Todd, qui gagna en 1980 le CCI**** avec Southern Comfort alors qu’il était relativement inconnu à cette époque. Et n’oublions pas Sandra Auffarth avec Opgun Louvo, qui pourrait bien également tiré son épingle du jeu… Et, on peut toujours rêver un peu à ce stade : pourquoi pas Astier Nicolas sur le podium avec Piaf de B’Neville?
Les Anglais sont très friands des paris, même sur des compétitions de Complet. Ainsi, le CCI**** est ouvert aux paris en ligne sur sports.coral.co.uk ! Andrew Nicholson et William Fox-Pitt sont donnés favoris à 5 contre 1, tandis que Michael Jung est donné à 13/2. Vous aussi vous pouvez parier sur Internet. Nos Français sont à 100/1, ce qui n’a pas empêché Jean-Luc Goerens de miser sur Astier Nicolas ! Ce dernier est bien arrivé sur le site, les chevaux ont travaillé et se sont promenés ce matin. La visite vétérinaire se déroule à 16h. « Les deux Français sont installés à côté des néo-Zélandais, ce qui est très classe! C’est énorme, rien que pour l’inspection, il y a déjà foule ici et environ 4 hectares de parking sont remplis ! Nous sommes actuellement sur la reconnaissance du cross, près du n°3. », nous dit Jean-Luc.
HF