Bazoges en Pareds : on a hâte d’y être !
L’international de Bazoges en Pareds se déroulera du 2 au 5 juillet prochain et déjà les organisateurs des Trophées d’Equivendée commencent à communiquer et préparer leur événement ! Comme l’an dernier, un jeu-concours est lancé pour devenir ouvreur du dressage dans le CCI* ou **. L’an dernier, c’est Emeline Barbe avec Prorel d’uzec et Julie Texier avec Sherdilann qui avaient gagné cet honneur. Si vous êtes un cavalier amateur de concours complet et que vous avez obtenu des classements en amateur 1 ou amateur élite, envoyez votre candidature avec photo ou vidéo par message sur la page Facebook « Les Trophées Equivendée ».
Les candidatures sont à envoyer avant le 8 juin et les 2 grands gagnants seront annoncés le 10 juin. En cadeau, les chevaux seront hébergés gratuitement pendant la durée du CCI, permettant ainsi à leurs cavaliers de profiter pleinement du domaine de Menjopolis et d’assister aux épreuves le reste du week-end ! Profitez de cette occasion unique d’être au cœur d’un concours complet international, aux côtés des plus grands cavaliers de la discipline et de vous faire évaluer par des juges internationaux !
Autre bonne nouvelle : les repas du soir seront offerts à tous les cavaliers ! Évidemment, les cavaliers de Complet sont des bons vivants et apprécieront certainement l’initiative, mais ils viendront avant tout pour la qualité des installations et du parcours de cross, dessiné et conçu par Matthieu Grasset.
En attendant, les cavaliers Français auront l’occasion de venir au Domaine de Menjopolis répéter leurs gammes lors du concours national du 18 au 21 juin prochain (épreuves Pro, Amateurs et jeunes chevaux Label) ! Les épreuves du week-end avaient dû être annulées l’an dernier à cause de pluies torrentielles, mais cette année, la date a été reculée pour pouvoir assurer une meilleure météo…