Bramham : Sébastien Cavaillon 4ème au provisoire du CCI***
Sport
Cet article a été publié le : 08 juin 2012 à 5h35
Le dressage commençait hier à l’International de Bramham Park avec le CIC*** et le CCI***. Après 37 partants dans le CCI***, la pôle position revient à William Fox-Pitt avec Avoca Alibi en 42,8pts. Lucy Jackson est 2ème en 45,6 pts avec Willy Do, devant une autre Lucy (Wiegersma) avec Granntevka Prince. Sébastien Cavaillon est très proche avec Only One du Reverdy, à seulement 0,2pts de la 3ème place! Le 2ème Français est par contre beaucoup plus loin, à la 17ème place. Il s’agit de Rodolphe Scherer avec Makara de Montiège.On retrouve à la 20ème place ex-aequo
Didier Dhennin avec Encore Une Médaille*HN. Sébastien Chemin sur Olympe d’Eos paye cher son erreur dans sa reprise et se retrouve à la 32ème place.
Dans le CIC***, après 50 partants, Lucy Jackson démontre là encore son talent en dressage en prenant la tête avec Animator II en seulement 41,1pts. Néanmoins, la Belgique la talonne de près avec Karin Donckers sur Extebaria Van Het Varehof 2ème en 41,4pts et Marc Rigouts sur Dunkas A en 42,9pts. On trouve pour l’instant un top 10 mutli-nationalité avec l’Australien, la Nouvelle-Zélande, la Belgique, l’Allemagne, la Suède et la France. Stephan Gigot est en effet le seul Français à avoir intégrer les 10 premiers à l’issue de cette première journée. Le cavalier du Cadre Noir est 9ème ex-aequo sur Orage de Longuenée*ENE HN en 47,4pts.
Véronique Réal n’a par contre pas présenté Pouchkine d’Arcy sur le premier test. Aurait-il souffert du transport pendant son premier voyage Outre-Manche? Espérons que ce ne soit rien de grave en tout cas.
Aujourd’hui les épreuves reprennent et le CCI*** des moins de 25 ans débutera à 9h.
Voir les classements provisoires ici