Cédric Bibard : retour à Chatsworth

Portrait
Cet article a été publié le : 13 mai 2016 à 8h35
Cédric Bibard : retour à Chatsworth

Cédric Bibard et Sixième Sens


Cédric Bibard était déjà à Chatsworth et il terminait 7ème du CIC* avec Sixième Sens. Cette année, il se retrouve donc dans le groupe des forts, avec Izzy Taylor, Kai Rüder, Astier Nicolas, Laura Collett, etc. Petite présentation avant de prendre le départ ce matin !

« Deuxième année consécutive avec 2 chevaux cette fois-ci : Sixième sens, classée l’an passé à Chatsworth. On a fait deux sorties en cce cette année en pro3, elle est classée à Fontainebleau et victorieuse à Mourmelon. Le dressage et le cross sont toujours dans ses préférences, le cso s’améliore….

Tarmak des Craoux, hongre de 9 ans, sera cette année du voyage. Cheval né et élevé par la famille Schoch qui fera le déplacement pour découvrir leur cheval dans ce site extraordinaire. Je le travaille depuis 4 ans, et son évolution est constante. Son point faible est le dressage, mais il progresse constamment ! Aux portes du classement à Fontainebleau, il finit 2ème de la pro3 à Mourmelon.

Cédric Bibard, heureux de la reprise de Sixième Sens

Cédric Bibard, heureux de la reprise de Sixième Sens

C’est donc dans un climat familial que se déroulera le séjour au pays du complet, entre la nouvelle équipe de France Complet, la famille Schoch et les copains qui viennent courir le 3*! J’ai la chance de pouvoir compter cette année encore sur mes 2 sponsors, Astéria Expertise, cabinet d’experts comptables et sur la société de construction et rénovation KSA., sans oublier Lorelei Humez, algothérapeute, qui prodigue des soins à Sixième Sens toute l’année !

Cédric Bibard »

Merci à nos partenaires :

LOGO_RVB_cavalassur Concept PGO pub logo Surpiqure toubin & clement Guibert-RVB-lettrage