C’est complet à Fontainebleau !
Pour la troisième année consécutive, le Grand Parquet de Fontainebleau accueillera The Crazy Ride, du 23 au 27 Mars 2016, la première des 9 étapes du circuit FEI NATIONS CUP EVENTING.
Plus de 90 partants et 9 équipes s’élanceront sur le CICO ***. Le parcours du Cross sera dessiné par Pierre Michelet, Chef de Piste qui officiera également lors des prochains Jeux Olympiques de Rio 2016.
Nous saluons la présence du couple vainqueur des derniers Jeux Olympiques : Michael Jung associé à La Biosthetique – Sam Fbw, et sa compatriote Sandra Auffarth, en selle sur Opgun Louvo, le duo victorieux des JEM 2014.
D’autres têtes d’affiches feront le déplacement, dont Andrew Hoy, Christopher Burton, Tim Lips, Elaine Pen, ou encore Joseph Murphy. Au total, plus de 15 nations seront représentées pendant cette semaine.
Les trois autres compétitions ne sont pas en reste, avec :
· Un CCI – de 25 ans avec 50 partants
· Un CCI + de 25 ans avec 100 partants
· Un CIC deux étoiles avec 130 partants
The Crazy Ride totalise 370 engagés, un véritable record!
Du coté des Français, 21 couples sont engagés dans le 3*. Nous notons la participation de Thibaut Vallette, troisième du dernier Championnat d’Europe et deuxième du CICO*** Crazy Ride 2015, Gwendolen Fer avec Romantic Love, troisième du CICO*** Crazy Ride 2015, et Thomas Carlile avec Upsilon, gagnant du Grand National de Saumur.
Voir la liste complète des engagés par épreuve :
Renseignements et Billetterie sur http://www.centaure-events.com/ et http://www.thecrazyride.fr/
Sources communiqué