Cross indoor de Saumur 2022 : les premiers cavaliers engagés
Après une année d’interruption pour cause de Covid, le cross indoor France Complet retrouve sa place dans le Grand Manège des Ecuyers de l’IFCE Saumur le samedi 22 janvier dans le cadre des Journées du Complet 2022.
Pour le deuxième cross indoor de la saison 2021-2022, après celui de la finale du Grand National au Mans début décembre, France Complet accueillera un parterre de cavaliers de haut-niveau, Français et étrangers.
L’épreuve se déroulera en début de soirée : à 18h30, la reconnaissance du parcours sera expliquée au public, à 19h le 1er concurrent entrera en piste.
Nous vous dévoilons ainsi la première partie des couples que vous pourrez retrouver au cours de cette épreuve de haut-vol !
- Thomas CARLILE avec Cadet de Béliard
- Sébastien CAVAILLON avec Black Pearl Z
- Amaury CHOPLAIN avec Beaune d’Epte
- Raphael COCHET avec Sherazad de la Louvière
- Stéphane LANDOIS avec Atos Barbotière
- Héloïse LE GUERN avec Canakine du Sudre Z
- Pascal LEROY avec Dior du Léou
- Rodolphe SCHERER avec Todd de Suzan
- Julie SIMONET avec Sursumcord’Or
- Christopher SIX avec Undercover BHS Z
Pour rappel, les couples en compétition se départageront sur un parcours composé d’obstacles fixes et mobiles sous le format d’un barème A au chrono. Il faudra donc être rapide et déjouer les subtilités proposées par le chef de piste Philippe Mull.
Qui succédera à Luc Chateau et Propriano de l’Ebat, les derniers vainqueurs du cross indoor de Saumur en 2020?
Adhérents à l’association, n’oubliez pas de profiter du code promo (-30%) disponible dans votre espace personnel, rubrique « mes réductions/avantages ».
Pour les groupes de 5 à 9 personnes, vous pouvez bénéficier d’un réduction (-30%) ainsi que pour les groupes de 10 personnes et plus (-50%). Si vous n’êtes pas adhérent, vous pouvez le demander par mail à journees@francecomplet.fr.
Attention, le pass vaccinal sera contrôlé à l’entrée et le masque sera obligatoire sur l’ensemble du site (récapitulatif des règles sanitaires ici).
Rétrospective de l’édition 2020 du cross indoor :