Donatien exact au rendez-vous
« Donatien est l’aîné de mes enfants. Il est ADORABLE depuis tout petit, jamais de bêtises, toujours souriant, toujours agréable, presque parfait !!! Presque parce qu’ il pourrait me lire ! Allez quelques défauts, heu……Vraiment je ne sais pas ! Juste quelques adjectifs : perfectionniste, sérieux (parfois un peu trop pour son âge), discret, volontaire »,
soulignait, il y a peu, ici même, sa maman.Souriant, perfectionniste, sérieux, volontaire, le jeune Français l’a encore été, hier, sur le carré de dressage. Une note de 45,7 qui redonne du baume au cœur de l’équipe de France. Permet aux quatre mousquetaires tricolores de croire, encore, en une bonne étoile.
Donatien l’a encore prouvé, son manque d’expérience du haut niveau ne l’empêche pas d’avoir les nerfs solides, de ne pas trembler. Et pourtant, il n’était guère facile de se mettre en selle, après la mésaventure qu’a connue l’équipe de Laurent Bousquet, hier. Un sang froid ? Un aplomb à la Nicolas… Touzaint, qui seraient presque une assurance tout risque pour les Bleus.
On connaît aussi la prédilection et la fougue du « gamin » pour le cross. Indiscutablement, il est fin prêt pour nous surprendre, nous émerveiller.Quoi qu’il en soit, l’avenir lui appartient.
GF-PC