FFE Eventing Tour : Didier Willefert récompensé

Sport
Cet article a été publié le : 27 mars 2012 à 8h02

Le CICO 3* de Fontainebleau accueillait la 1ère étape du nouveau circuit de la Fédération Française d’Equitation, le FFE Eventing Tour. Sont récompensés par la FFE les 3 premiers cavaliers français ayant obtenu un classement avec minimum 60% au test de dressage, sans pénalité aux obstacles sur le test de fond et avec 4 points maxi sur le test de CSO.

 

A Fontainebleau, ADC Didier Willefert associé à Noé Brebaudin*MILIa été récompensé par le Prix Maximat-FFE Eventing Tour. Le couple termine 11ème du CICO 3*.

Le partenaire Maximat a également remis le prix spécial pour le meilleur cross des moins de 26 ans dans le CICO 3* à Edouard Chauvet et Kaiser de Cavilly.

 

L’entreprise de propreté et de services Maximat, dirigée par Corinne et Marco Meheust, est désormais partenaire du FFE Eventing Tour.« Nous avons eu la chance d’avoir un beau concours, bien organisé, avec une météo clémente, explique Corinne Meheust à Fontainebleau.Nous sommes ravis d’avoir un si beau plateau international qui permet aux cavaliers français de se mesurer aux plus grands. Cela crée une vraie émulation positive à quelques mois des JO. Nous espérons récompenser davantage de cavaliers pour la prochaine étape du FFE Eventing Tour. »

 

Source FFE