France complet dans la boite de départ du Crazy Ride
Des nouveautés à la hauteur d’une année olympique
France Complet convie l’ensemble de la filière du Concours Complet à un cocktail sous sa toute nouvelle tente au bord du grand parquet le mercredi 23 mars à 18 heures trente. Ce moment de convivialité sera l’occasion de rencontrer la nouvelle équipe.
Vous pourrez découvrir le renforcement des moyens logistiques pour mener à bien des projets inédits pour la filière, et améliorer les services aux adhérents.
Une nouvelle équipe élargie pour le développement des services
L’équipe se développe activement à la mesure de la croissance importante du nombre d’adhérents. Ce sont plus d’une trentaine de personnes qui ont souhaité s’investir, en lien étroit avec le réseau de bénévoles, et la douzaine d’intervenants ponctuels.
Deux nouveaux collèges font leur apparition : le collège des jeunes et celui des parents de cavaliers.
Inauguration de la tente France Complet
L’association a investi dans une tente de 18 mètres carré à ses couleurs.
Point de rencontre, de partage, et d’échanges entre tous les acteurs de la filière, ce lieu convivial accueillera les propriétaires, les cavaliers, les éleveurs, les organisateurs, et tous ceux qui œuvrent pour le concours complet.
De nouvelles fonctionnalités sur le site de France Complet
Le site www.francecomplet.fr va bénéficier d’un lifting.
Cette refonte du site permettra aux adhérents de se référencer dans un annuaire spécial concours complet en fonction de leur rôle dans la filière.
Il permettra également la parution d’annonces pour leurs chevaux (vente, location ou valorisation).
Les adhérents bénéficieront ainsi d’un véritable « espace membre », où ils pourront gérer leurs fiches, leurs annonces, récupérer leurs photos, etc… Des articles régionaux permettront également de compléter l’actualité.
France complet TV
Grâce à un nouveau partenariat avec Cambox ISIS, France Complet va pouvoir constituer une banque de vidéos des cross Français qui seront publiées sur sa chaîne Youtube, afin d’enrichir encore le Guide des concours.