Gagnez 25 ans d’entrée au Lion d’Angers
Pour fêter le 25e anniversaire du Mondial du Lion-d’Angers et la naissance de leur nouveau site internet, ses organisateurs ont crû bon d’initier un jeu simple, et offrir à chacun l’occasion de décrocher de beaux souvenirs (voir ci-dessous).
Le principe : trouver le nombre de partants et non de chevaux ayant participé, tout au long des ces 25 dernières saisons, au Mondial du Lion.
Pour ce, c’est tout simple : à partir du samedi 25 septembre et ce, jusqu’au dimanche 24 octobre, sur le site (voir liens ci-dessous), vous sera proposé un retour sur l’Histoire de l’événement (papier magazine, palmarès, chevaux en vue) où l’on vous donnera le chiffre de ces participants pour l’année concernée. Il suffira à l’issue de votre lecture, pendant ces 25 jours, de faire une simple addition et de remplir le coupon réponse internet avant le saut d’obstacles du dimanche, 24 octobre.
Le Jeu est organisé par « Le Lion-Equestre ». L’histoire est tirée du livre « 20 ans de passion partagée », avec quelques textes d’auteurs : journal Ouest-France, Au coeur du Lion et, pour la réalisation, le concours précieux de Polygraphe à Angers et Datanaute.Ce jeu gratuit est ouvert à toutes personnes physiques (Un seul gagnant par bulletin) et sera disponible sur www.mondialdulion.com
Les gagnants seront désignés par tirage au sort des bulletins reçus, sous la présidence de Jean-Michel Foucher, organisateur du Mondial du Lion, et de Claude Dauxais, président de l’Association « Le Lion-Equestre ».
Dotations : une invitation pendant 25 ans au Mondial du Lion d’Angers et une invitation au Salon du Cheval (date à préciser) pour les 25 bulletins tirés au sort parmi les bonnes réponses. De plus, parmi ces 25 bulletins, un deuxième tirage au sort désignera le gagnant qui se verra remettre son poids en Château-Langlois. Les résultats seront publiés sur le site le lundi suivant le concours. Les lots seront remis au Salon du cheval (entrée gratuite). Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Paris les lots leur seront acheminés à leur domicile. Début des parutions et de l’alphabet sur le règlement, vendredi, sur le site du Mondial. Un Mondial du Lion où France-Complet sera bien sûr présent.
Une occasion de revivre (notre photo) les exploits de Mark Todd. (Photo Le Lion-Equestre)