GN du Lion d’Angers – Louis Seychal conserve la tête après un cross mouvementé

Sport Pays-de-la-Loire
Cet article a été publié le : 20 mai 2023 à 20h14
GN du Lion d’Angers – Louis Seychal conserve la tête après un cross mouvementé

Louis Seychal et Bakar de l'Océan LA - Photo P. Barki


Le cross de la Pro Elite aura fait bien du dégât en cette journée de samedi au Grand National du Lion d’Angers. La Pro 1 l’imite d’ailleurs sur ce plan là également. Un début à 10h pour l’épreuve phare du concours qui verra son classement bien ébranlé en fin de journée. Dès le début, c’est plusieurs éliminations qui s’inscrivent sur la feuille de résultat.

La tête demeure la même malgré tout, puisque Louis Seychal et Bakar de l’Océan LA finissent leur cross maxi, tout comme Astier Nicolas et Alertamalib’Or. Une petite erreur de GPS vaudra une élimination à Karim Laghouag et Embrun de Reno qui occupaient après le premier test la 3ème place. C’est Gwendolen Fer et Romantic Love qui prennent leur place sur ce podium provisoire avant la journée de demain.

Sur la Pro 1, un refus sur le cross fait perdre la tête à Lisa Gualtieri et A d’Aunis, vite remplacés par Maxime Livio accompagné de Joël. De cette difficile épreuve de fond, c’est Mathieu Lemoine et Flamencko de Taël suivis par Benjamin Massié et Dubaï du Léou qui prennent les 2 et 3ème places au provisoire.

Maxime Livio et Joel – Photo P. Barki

Du côté des jeunes, c’est Rachel Weiler et Riviero qui ont pris la tête de l’As Jeune Elite après le cross tandis que Clémentine Kuhn et Deep de Médard font de même pour l’As Jeune 1.

Tous les résultats par ici.