Jardy : Nicolas Touzaint gagne le dressage

Sport
Cet article a été publié le : 27 septembre 2012 à 15h13
Jardy : Nicolas Touzaint gagne le dressage


Après cette journée de dressage inhabituellement précoce qui commençait aujourd’hui à 14h30 pour la Pro élite

Grand Prix, Nicolas Touzaint est resté fidèle à ses habitudes. Il a pris la tête de l’épreuve avec Hidalgo de l’Ile en 43pts, alors qu’il gagnait aussi le dressage de la Pro élite le matin même avec Princesse Pilot ! L’écurie Kineton-Tryba frappe fort elle aussi en se plaçant à la 2ème et 3ème place du Grand National : Stanislas de Zuchowicz a déroulé une reprise en 44,2pts avec Quirinal de la Bastide*ENE HN et Didier Dhennin le suite en 44,8pts avec Must des Sureaux*Nièvre. La 4ème place est actuellement détenue par Eric Vigeanel sur Minndar, en 45pts. Astier Nicolas est à 3pts de la tête avec Jhakti du Janlie en 5ème position.
Dans la Pro élite, Jeremy Beatrix réalise comme à son habitude un très bon dressage avec Misleading de Gontery. Il prend la 2ème place, à 3,2pts de Nicolas et Princesse. Olivier Chapuis est 3ème au provisoire avec Quattro de la Perouse en 55,7pts, devant Alix de Hercé et Minx du Mané Roz.
Finalement, en raison d’une météo capricieuse, le cross et le CSO sont inversés dans le programme. Demain aura donc lieu l’épreuve de CSO à 15h30 et samedi le cross à 15h35 pour les deux épreuves.
La suite du classement :
6ème : Christopher Six sur Lytchie de la Gane
7ème : Fabrice Lucas sur Keep du Mesnil
8ème : Thomas Carlile sur Kerry Hill
9ème : Geoffroy Soullez sur Madiran du Liot
10ème : Geoffroy Soullez sur Qokory Ko
Résultats complets ici