Jardy : résultats du 1er jour pour le CIC***
19 partants ont pris aujourd’hui le départ du CIC***. Le 1er à s’élancer était Eddy Sans sur Nankin de la Hurie, qui
déroulait cette reprise pour la 1ère fois. Celle-ci fut propre, avec juste un trottinement à la fin du passage au pas. Avec un total de 57,1pts, il se classe à la 8ème place au provisoire.
Karim Laghouag sur Chicago Van’t Zonneveld suivait en n°2, déroulant une reprise en 59,2pts, ce qui lui vaut la 13ème place au provisoire, ex-aequo avec Franck Ostholt sur Sir Medicott. Le cavalier Allemand n’est pas dans un bonne période. Après sa fracture à l’épaule qui l’avait privé du CCI**** de Badminton, il doit maintenant renoncer aux Championnats d’Europe avec Mr Medicott qui s’est blessé au genou. Et aujourd’hui, après sa reprise de dressage, Sir Medicott a fait des siennes : après avoir fait tombé le pauvre Franck, il a pris la poudre d’escampette dans Jardy. Le cheval a pu être récupéré après une chute et de grosses frayeurs pour le public et les cavaliers au paddock. En espérant qu’il pourra quand même continuer la compétition ce week-end!
A la fin de cette première journée, c’est Gilles Pons et Oural Taleyrandie qui sont en tête du CIC*** avec un total de 45,8 pts.
2ème : Esther Andres (SUI) sur Schwalbenprinz en 46,7pts
3ème : Stephan Gigot sur Orage de Longuenee*ENE en 52,3pts
4ème : Ellen Kloos (NED) sur Rovano Rex
5ème : Sébastien Cavaillon sur Only One du Reverdy
Les résultats complets du 1er jour seront diffusés dès que possible.
HF