Journées : le concours photo est ouvert !
Le traditionnel concours photo du Complet revient cette année pendant les Journées du Complet ! A gagner comme chaque année des invitations pour les concours Français et les Journées du Complet 2017, ainsi que d’autres petits cadeaux sympathiques !
La remise des prix aura lieu au cours d’une soirée After cross indoor qui se déroulera à partir de 21h30 dans les caves Ackerman au 19, rue Léopold Palustre – 49400 St Hilaire St Florent.
Les 4 catégories sont les mêmes que l’an dernier :
- Amusante
- Dynamique
- Impressionnante
- Elegante
Toutes les photos devront bien sûr avoir un lien avec le Concours Complet (compétition, entraînement, cavaliers, entraîneurs, chevaux, etc.). Attention, les photos « impressionnantes » ne seront pas prises en compte si le cheval ou le cavalier a été gravement blessé par la suite. Il est important de préciser lors de l’envoi des photos à quelle catégorie elles appartiennent !
Vous avez jusqu’à lundi prochain (31 octobre) pour nous envoyer vos photos à l’adresse : journees@francecomplet.fr.
Lire le règlement concours photo
Condition de participation :
- Ce concours est réservé aux adhérents de France Complet (à jour de leur cotisation)
- Ce concours est réservé aux photographes amateurs, c’est-à-dire ceux qui ne vendent pas leurs photos.
- Le concours sera limité à 5 photos par personne, datant au maximum de 2 ans. Les photos qui ont déjà été envoyées pour le concours photo du Complet 2014 et 2015 ne seront pas prises en compte.
- Une photo ne peut entrer que dans une seule catégorie à désigner (la pertinence de la photo par rapport à la catégorie choisie fait partie des critères de sélection).
- La qualité technique des photos rentrera dans les critères de sélection. L’utilisation d’un logiciel de retouche type « Photoshop » est interdite.
- Les photos acceptées feront au minimum 1Mo, et devront être au format .jpg.
- Pour toutes les photos, la précision de la date et du lieu où a été prise la photo est obligatoire pour que celle-ci soit prise en compte.