Karim Laghouag et Triton Fontaine s’emparent de la Pro Elite et du Grand National de Pompadour !
Derniers à passer sur l’hippique, comme le veut l’ordre inverse du classement, Karim et Triton ne laissent pas place au doute et terminent sans pénalité ce dernier test de la Pro Elite de Pompadour. Gwendolen Fer et son fidèle Romantic Love, partenaires d’écurie du couple en tête, sont pénalisés d’une barre qui leur retire la seconde place mais leur offre la troisième marche du podium malgré tout. La remplace en argent Thomas Carlile qui s’impose avec un nouveau sans-faute avec son Darmagnac de Béliard qui avait déjà époustouflé à Saumur.
Karim Laghouag et Gwendolen Fer , accompagnés de la jeune cav’ Rachel Weiler qui terminait 3e de l’As Jeune Elite, représentent l’écurie Equithème – La Gée lors de ce Grand National.
🥇 Karim Laghouag et Triton Fontaine
🥈 Thomas Carlile et Darmagnac de Béliard
🥉 Gwendolen Fer et Romantic Love
Côté Pro 1, Benjamin Massié et Figaro Fonroy conservent la tête après l’hippique et remportent donc l’épreuve. Deuxième après le cross, Camille Laisney et Avalone sont malheureusement pénalisés de 8pts et reculent donc de quelques place tandis que Filao de Perle et Benjamin font tomber une barre et passent à la quatrième place. Le podium est donc comme suit :
🥇 Benjamin Massié et Figaro Fonroy
🥈 Stéphane Landois et Atos Barbotière
🥉 Alexis Goury et Fiston des Loges AA