Le Mondial du Lion reconduit pour 3 ans

Sport
Cet article a été publié le : 15 novembre 2011 à 17h14
Que les amoureux du Mondial se rassure, le Championnat du Monde des Jeunes Chevaux restera au Lion d’Angers, du moins pour les 3 prochaines années! En effet, l’Assemblée Générale de la Fédération Equestre Internationale, à Rio de Janeiro, vient de confirmer l’attribution de son organisation à Jean-Michel Foucher et son équipe pour les années  2012, 2013 et 2014.

« Cette confiance accordée depuis de nombreuses années

par la Fédération Equestre Internationale au Mondial du Lion montre la grande reconnaissance de tous ceux qui participent chaque année au succès grandissant de l’événement. Elle est possible grâce à un investissement et à un travail d’équipe de l’association Le Lion Equestre et son président Claude Dauxais, le Haras national du Lion d’Angers et son directeur Jean Michel Foucher, les instances officielles, l’ensemble des partenaires, sans oublier les bénévoles, sans qui rien ne serait possible. Les cavaliers, propriétaires, éleveurs et les spectateurs seront présents encore plus nombreux pour l’édition 2012. Les médias auront à cœur de relayer cet événement comme ils l’ont toujours fait.

Rendez-vous est pris du 18 au 21 octobre 2012 pour la 27ème édition du Mondial du Lion. Le Mondial du Lion est fixé chaque année la semaine 42. Il est déjà possible de donner les futures dates : du 17 au 20 octobre 2013 et du 16 au 19 octobre 2014. »

(Source communiqué)