Les bonnes nouvelles de Jean-Yves Bonneau
« Je reviens de loin… » C’est avec ces premiers mots que Jean-Yves m’a accueilli. « C’est de l’histoire ancienne maintenant, mais tout le monde a eu très peur… Mon amie m’a sauvé, heureusement qu’elle était là ! »
Ce qui me frappe tout de suite, c’est que la voix est claire, et le moral est bon !
Après 2 mois de coma, Jean-Yves est aujourd’hui sorti d’affaires, mais ce n’était pas gagné. Une grosse fatigue en fin d’année, des changements professionnels, un terrain probablement favorable pour ce germe qu’il a attrapé et qui l’a plongé dans le coma pendant 2 mois. Une première tentative de sortie du coma au bout de 3 semaines échouera, ou en tous cas n’aura duré que quelques heures…
« Je ne me souviens de rien ! »
Nous étions à ses côtés pendant tout ce temps, mais il n’avait pas souhaité que l’on communique, par discrétion, par pudeur, ce que nous avons tout naturellement respecté.
Aujourd’hui il a un programme de remise en forme intensif, avec 4 heures de kiné par jour, nous allons retrouver un véritable athlète !
Nous lui adressons nos meilleurs vœux de prompt rétablissement et hâte de le revoir sur les terrains. A très vite Jean-Yves!
Pierre Barki