Sandillon : Maxime Livio en tête du CIC*** !

Sport
Cet article a été publié le : 19 mai 2013 à 7h57
Sur le dressage du CIC*** de Sandillon, Maxime Livio a pris les devants sur son Cathar de Gamel. Avec 45,2pts, il a presque 5 points d’avance sur le deuxième, Eddy Sans avec Phosphore de Lhocre. En revanche la suite du classement est plus serrée : Donatien Schauly avec Quinoa Polka est 3ème en 51,9pts, le Suisse Sébastien Poirier est 4ème avec Tarango de Lully en 52,9pts. Denis Mesples avec Mahogany et Niels Boucault avec Nagaika de la Gane sont ex-aequo en 53,5pts.
Dans le CCI**, Bertrand Vuatoux a dérobé la première place au provisoire à son ami Mathieu Lemoine. Avec

Risotto Mail, il a déroulé une reprise en 46pts, contre 49pts pour Mathieu et Duklus G. Fabrice Lucas s’est imiscé entre les deux chevaux du cavalier de Pierre Defrance. Avec son alezan Quevrin d’an Dibab, il complète donc le podium après le dressage. Si ces trois cavaliers d’expérience tiennent les places d’honneur, les jeunes mettent la pression sur leurs aînés ! Estelle Gaillard est 5ème avec Marquis de Cazeneuve, Margot Chabanne est 8ème avec Mitou du Mas, Pierre Touzaint juste derrière avec Pin Up de Mai, Romane Yacovleff 10ème avec Mazarin de Latxague, Carmen Tschoeppe 13ème avec Palisco de Laye, Camille Prudhomme 14ème avec Obscur St Moeurs, François Lemière à la suite avec Ogustin du Terroir et enfin Sarah Legras avec Quasual de Puychety en 16ème position.
Dans le CIC*, c’est Bertrand Poisson qui est en tête avec Rhapsodie des Ajoncs en 42,20pts. La jeune Suissesse Juliette Bleiker est 2ème sur Regard des Lones tandis qu’on retrouve Mathieu Lemoine en 3ème position sur Orgueil du Lys. Cette fois Mathieu est devant Bertrand Vuatoux qui monte Quelmastar du Vassal.
Enfin, le cross du CCI* est présentement en train de se dérouler et déjà il y a de nombreux maxi, dont Donatien Schauly avec Sprinter du Dorset, 4ème après le dressage.
Résultats complets ici