Top départ à Sandillon
Sport
Cet article a été publié le : 17 mai 2013 à 12h52
Hier débutait l’International de Sandillon avec les inspections vétérinaires des 4 épreuves, ainsi que le dressage
du CCI* où une trentaine de chevaux sont passés. A l’issue de cette première journée, c’est Mathieu Vanlandeghem avec Safran du Chanois*ENE HN, le propre frère d’Ocarina du Chanois, qui avait pris la tête de l’épreuve. Avec un score de 44,40pts, aucun autre couple n’a réussi à le concurrencer aujourd’hui sur la fin du CCI*. Ugo Provasi avec son jeune espoir, Rafal de l’Eden, se place deuxième en 46,1pts, et Arnaud Boiteau est 3ème au provisoire avec Sultan de la Motte. La famille Schauly est dans la course également puisque Donatien prend la 4ème place avec son beau Sprinter du Dorset, tandis qu’Eurydice, sa soeur, est 5ème sur Kiwi d’Auton, ex-aequo avec Anne-Julie Adrian.
Le CCI** a débuté ce matin et Mathieu Lemoine frappe fort encore une fois à domicile puisqu’il prend les deux premières places : 1er avec Duklus G (cf photo) en 49pts et 2ème avec Neros du Faubourg en 50,5pts (après 26 partants).
Denis Mesples ouvrira le CIC*** avec Olipper Schervil à 16h15 cet après-midi et c’est Eddy Sans qui sera le 17ème et dernier concurrent à partir avec Phosphore de Lhocre à 18h30.
Et n’oubliez pas la reconnaissance commentée du 1 étoile avec Mathieu Lemoine ce soir à 18h !
Horaire de départ du CIC*** : ici
Résultats en live ici
Photo Ecurie Pierre Defrance